Trombino Lokano-Freelanguien ?

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply

Pou roux contre le Trombino ?

Poll ended at 11 Sep 2004 12:25

Je suis pour !
24
77%
Je suis contre !
1
3%
Je ne me prononce pas... c'est beaucoup trop Pol et Mike !
3
10%
J'ai une autre option, je l'expose dans ce topic
3
10%
 
Total votes: 31

User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Sisyphe wrote:Le mystère accroît l'amour, c'est bien connu :love: .
Alors, dis-nous qui c'est aulieu de faire des mystères comme ça ! :loljump:
Sisyphe wrote:*Guy Carlier, le chroniqueur célèbre (et génial) de France Inter, avait dit dans une interview qu'il aimait la radio, parce que le Carlier qui parlait à la radio était un Carlier parfait, imaginé, rêvé, qui lui faisait en somme oublier son obésité...
Oui, d'ailleurs je dois dre que j'ai eu un choc la première fois que je l'ai vu ; c'est vrai que je ne me l'imaginais pas du tout comme ça...
Sisyphe wrote:Personnellement, quand j'ai commencé à participer à ce forum, je voyais - entre autres - Raph plus âgé et Arkayn plus jeune - je précise que c'était flatteur dans les deux cas... Si, si :roll: ).
Moi aussi je constate régulièrement que je me suis plantée sur des tranches d'âge, et j'ai encore pas fini je crois... Mais en fait c'est rigolo. Et tu as raison Sysiphe, ça fait un peu partie de la magie des forums... Mais bon, à partir du moment où on met nos bobines dans la galerie, pourquoi pas sur le forum.

Et à propos de surpise : j'ai regardé les autres photos de la galerie que je n'avais en fait jamais vue, et j'ai constaté que nos messieurs sur freelang ont une tendance très pileuse (cheveux longs, barbe, moustache et rouflaquettes). Pas tous bien-sûr, et notez bien qu'il n'y a là aucune critique de ma part. Mais cette observation m'a amenée à la constatation suivante : ça m'a frappée parce que je n'ai pour ainsi dire aucun homme dans mon entourage qui porte ne serait-ce que l'ombre d'une moustache... Ca doit être le signe qu'un est sur un site intellectuel, non ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

svernoux wrote: aucun homme dans mon entourage qui porte ne serait-ce que l'ombre d'une moustache... Ca doit être le signe qu'un est sur un site intellectuel, non ?
Merci ! depuis le temps que je cherchais un signe distinctif !
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Moi je n'ai ni moustache, ni barbe, ni quoi que ce soit d'autre... Enfin ! j'ai des cheveux quand même ! :P

Est-ce que je fais diminuer le côté intellectuel du site ? :loljump:
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

svernoux wrote: Mais cette observation m'a amenée à la constatation suivante : ça m'a frappée parce que je n'ai pour ainsi dire aucun homme dans mon entourage qui porte ne serait-ce que l'ombre d'une moustache... Ca doit être le signe qu'un est sur un site intellectuel, non ?
ca doit être ça en effet.
j'apporte la preuve moi aussi: n'étant ni moustachu ni barbu, je suis p-e celui qui poste les messages les moins intelligents ou les plus hors-sujet du groupe (ou point d'arriver à penser que latinus est une fille :-o ) ... :-? :lol:
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

C'est pour cela que les filles ont longtemps été tenues à distance du savoir. Et j'ai osé penser qu'il s'agissait de préjugés, voire de discrimination et de volonté politique :confused:

j'en deviens rouge comme le Drapeau du même nom
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

:loljump:

J'adore vos derniers messages !

Sisyphe : si tu veux preserver le mystere, rien ne t'empeche de ne jamais ouvrir le trombi ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

ah non ah non, je veux voir les têtes moi :P
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Et pourquoi tu montres pas la tienne d'abord :P

Au fait, tes poèmes ? :roll:
User avatar
Gilen
Membre / Member
Posts: 2406
Joined: 03 Sep 2003 09:01
Location: Babylon #326

Post by Gilen »

es-tu certain ????????? :-o
Geroa ezta gurea...
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Pixel wrote:Et pourquoi tu montres pas la tienne d'abord :P

Au fait, tes poèmes ? :roll:
ben moi y a pas de pb, ca figurera ds le trombi ;)
t'oublies rien toi, je vais voir ce que je peux mettre ds le sujet concerné
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Beaumont wrote:
boubbie wrote::hello: à tous
Coucou ;) De retour ? :hello:
Oui oui :D Mes colos sont finies mais je n'ai pas encore touché assez terre pour pouvoir faire un tour sur le chat ;)
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Pixel wrote:Moi je n'ai ni moustache, ni barbe, ni quoi que ce soit d'autre... Enfin ! j'ai des cheveux quand même ! :P
Comment ça ni quoi que ce soit d'autre ??? :-o :-o :-o
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

svernoux wrote:
Pixel wrote:Moi je n'ai ni moustache, ni barbe, ni quoi que ce soit d'autre... Enfin ! j'ai des cheveux quand même ! :P
Comment ça ni quoi que ce soit d'autre ??? :-o :-o :-o
j'irai pas vérifier, pour ma part ... :lol:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bernadette wrote:C'est pour cela que les filles ont longtemps été tenues à distance du savoir. Et j'ai osé penser qu'il s'agissait de préjugés, voire de discrimination et de volonté politique :confused:
Oui mais bon, les filles on a (ou du moins avait autrefois) quand même nettement plus de cheveux, même en additionnant barbes et moustaches ! ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Miguel wrote:j'irai pas vérifier, pour ma part ... :lol:
:loljump: :rolmdr: :loljump:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply