Trombino Lokano-Freelanguien ?

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply

Pou roux contre le Trombino ?

Poll ended at 11 Sep 2004 12:25

Je suis pour !
24
77%
Je suis contre !
1
3%
Je ne me prononce pas... c'est beaucoup trop Pol et Mike !
3
10%
J'ai une autre option, je l'expose dans ce topic
3
10%
 
Total votes: 31

User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

daraxt wrote:Pour ;)
mais ça serait bien que ça soit des photos récentes... les photos de petits garçons c'est de la triche!(je vise personne ;) )
Pour et je mettrait une foto de moi maintenant rien que pour prouver a certains que je suis très bien conservé (pour mon âge)... :loljump: :loljump: :loljump:

Edit : techniquement ça se passerait comment ? on envoi les foto par mail ? sur un ftp ? ou se démerde pour la faire héberger ?
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Bergkamp wrote:
daraxt wrote:Pour ;)
mais ça serait bien que ça soit des photos récentes... les photos de petits garçons c'est de la triche!(je vise personne ;) )
Pour et je mettrait une foto de moi maintenant rien que pour prouver a certains que je suis très bien conservé (pour mon âge)... :loljump: :loljump: :loljump:

Edit : techniquement ça se passerait comment ? on envoi les foto par mail ? sur un ftp ? ou se démerde pour la faire héberger ?
heu.... :confused: :confused: désolé c'était pas à toi que je pensais mais plutôt au grand chef....
mais c'est vrai pour toi aussi ça marche...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pour le côté technique, tout vous sera expliqué en temps et en heure ;)
Une chose est sûre, les photos seront stockées en local.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Latinus wrote:Pour le côté technique, tout vous sera expliqué en temps et en heure ;)
Une chose est sûre, les photos seront stockées en local.
oki chef :D
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

En toute liberté, pour ceux qui le désirent. Bien sûr, j'aime connaitre les visages ... mais pour moi ce sera non.
Ce n'est point le goût du mystère, mais je trouve la toile déjà très indiscrète.
Ce n'est pas par indifférence, il m'arrive de me déplacer pour voir de mes yeux en vrai :rolmdr: :rolmdr: :rolmdr:
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

daraxt wrote: mais j'ai changé de coupe de cheveux depuis :lol: )
Tu veux dire qu'il y avait un coiffeur derrière tout ça ? Non... :loljump:

Pour moi aussi (de toute manière, vous avez déjà à quoi je ressemblais alors un peu plus ou un peu moins...).
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bernadette wrote:En toute liberté, pour ceux qui le désirent. Bien sûr, j'aime connaitre les visages ... mais pour moi ce sera non.
Ce n'est point le goût du mystère, mais je trouve la toile déjà très indiscrète.
Ce n'est pas par indifférence, il m'arrive de me déplacer pour voir de mes yeux en vrai
Premier topic :
où figureraient... ceux qui désirent y figurer.
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Pour le moment y'a que des "oui" ou des "oui je veux voir les autres sans me montrer" alors pour satisfaire tout ces "voyeurs" et ces "exhibitionniste" il faut combien de vote ? de toutes façons à mon avis les gens pas intéréssés n'auront pas ouvert le topic et puis ça les dérangerait pas qu'il y en ait un si ils sont contres (si ?)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bergkamp wrote:Pour le moment y'a que des "oui" ou des "oui je veux voir les autres sans me montrer" alors pour satisfaire tout ces "voyeurs" et ces "exhibitionniste" il faut combien de vote ? de toutes façons à mon avis les gens pas intéréssés n'auront pas ouvert le topic et puis ça les dérangerait pas qu'il y en ait un si ils sont contres (si ?)
Premier topic:
ceux qui désirent y figurer. ( :-o , vous allez vous y faire à mes phrases, sisi ! :lol:)

Au vu de cette condition, un sondage n'est peut-être pas très utile pour décider de la mise en place ou non du trombino...
:loljump:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Dans un autre topic :
Latinus wrote:bof le sondage
C'était juste une vengeance personelle :loljump:
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

:hello: à tous

Pour-quoi pas ;)
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Bergkamp wrote: (...) satisfaire tout ces "voyeurs" et ces "exhibitionniste"
Il n'y a pas que cela je crois, mais de toute façon, que seraient les uns sans les autres ?
Gloire aux écosystèmes :rolmdr: :rolmdr:
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Comme disait un grand homme politique français (Lecanuet je crois, à moins que ce soit Edgar Faure) : je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Et donc je n'ai pas encore voté.

D'un côté, je n'ai personnellement plus rien à craindre, puisque ma tronche est exposée depuis quelques jours et que de toute façon j'ai appris à devancer toute moquerie à ce sujet.

De l'autre, comme dire... Je trouve qu'il y a quelque chose de charmant dans le semi-anonymat d'un forum (surtout d'un forum aussi bien tenu que Lokanova-freelang). On ne voit qu'une partie des êtres (ce qu'ils écrivent) et petit à petit on les cerne un peu mieux, au hasard d'une précision, d'une confession ou d'une photo, récente ou non... C'est un peu comme à la radio (je n'ai pas de télé, donc j'écoute beaucoup la radio) : on connaît la voix, elle vie avec vous, tous les matins et tous les jours (ah les chroniques de Jean-Louis Ezine sur France Culture ! Ou la voie de Jean Lebrun, ou celle de Paoli sans France Inter*), et l'on cherche à deviner à quoi ils peuvent bien ressembler... Le mystère accroît l'amour, c'est bien connu :love: .

*Guy Carlier, le chroniqueur célèbre (et génial) de France Inter, avait dit dans une interview qu'il aimait la radio, parce que le Carlier qui parlait à la radio était un Carlier parfait, imaginé, rêvé, qui lui faisait en somme oublier son obésité...

(Personnellement, quand j'ai commencé à participer à ce forum, je voyais - entre autres - Raph plus âgé et Arkayn plus jeune - je précise que c'était flatteur dans les deux cas... Si, si :roll: ).

Cela étant, mon avis ne changera pas grand-chose, puisque ceux qui veulent ne pas s'y mettre ne s'y mettront pas, et ceux qui veulent mettre leur photo peuvent toujours le faire via leur avatar. Mais bon...

Psychologiquement, ça risque de changer pas mal de choses...
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

boubbie wrote::hello: à tous
Coucou ;) De retour ? :hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Ah Jean-Louis Ezine !
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Post Reply