suggestion n+1 (n->oo)

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

suggestion n+1 (n->oo)

Post by frantsuz »

C'est pas pour stresser Latinus mais bon encore une suggestion : vu qu'il est assez difficile de retrouver les infos intéressantes dans ce forum, ce serait bien si il y avait un outil de recherche à la google (comme il y a sur la âge d'accueil de freelang...). En fait, ce serait même mieux si à chaque fois qu'une info intéressante était ppostée (ce qui n'arrive pas 20 fois par jour parce que bon savoir dire papa maman bébé ou je sais plus quoi dans des langues bantoues ça intéresse pas grands monde, et en plus ceux que ça intéresse sont polis. :evil: -fin de la longue parenthèse), un modérateur ou administrateur signale ce message et lui attribue des mots-clés. Comme "prix" "traduction" pour les messages de kokoyaya sue ce sujet, ou "cri" et "animaux" pour le message sur le cris des animaux. Ce qui permettrait une recherche des messages intéressans pas mots-clé, donc par exemple de pas avoir à faire un message pour demander aux gens de répéter ce qu'ils ont dit, ce qui d'ailleurs n'a pas marché.
:hello:
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: suggestion n+1 (n->oo)

Post by Latinus »

frantsuz wrote:C'est pas pour stresser Latinus mais bon encore une suggestion : vu qu'il est assez difficile de retrouver les infos intéressantes dans ce forum, ce serait bien si il y avait un outil de recherche à la google (comme il y a sur la âge d'accueil de freelang...). En fait, ce serait même mieux si à chaque fois qu'une info intéressante était ppostée (ce qui n'arrive pas 20 fois par jour parce que bon savoir dire papa maman bébé ou je sais plus quoi dans des langues bantoues ça intéresse pas grands monde, et en plus ceux que ça intéresse sont polis. :evil: -fin de la longue parenthèse), un modérateur ou administrateur signale ce message et lui attribue des mots-clés. Comme "prix" "traduction" pour les messages de kokoyaya sue ce sujet, ou "cri" et "animaux" pour le message sur le cris des animaux. Ce qui permettrait une recherche des messages intéressans pas mots-clé, donc par exemple de pas avoir à faire un message pour demander aux gens de répéter ce qu'ils ont dit, ce qui d'ailleurs n'a pas marché.
:hello:
Image rechercher

?
Last edited by Latinus on 27 May 2006 00:34, edited 1 time in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

effectivement... bah au moins ça t'auras pas trop stresser, encore que ce système ne permet pas de retrouver les messages contenant des suggestions d'évolution pour le forum, même en mettant les mots clés "yaka" et "faucon", ça marche pas.
En tout cas ça m'a permis de répondre à une question dont la personne qui l'a posée n'a plus rien a faire je suppose...
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
Post Reply