Couleurs

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Latinus wrote:Dans mes projets d'armonisation des différents sites/services proposés par Lokanova, je pensais adopter les mêmes couleurs que celles que j'ai définies sur les pages d'upload et Java (et oui, toujours un peu de bleu !)
Moi je t'ai rien dit parce que j'avais pas vu (ça fait un bail que je suis pas allée sur ces pages - d'ailleurs pour le chat j'y suis allée que deux fois en tout, j'avais rien compris, là ça me semble beaucoup plus convivial ce que t'as fait, ça me donne envie de réessayer...). C'est sympa mais côté couleur, je préfère le forum tel qu'il est maintenant, c'est neutre mais justement comme ça c'est pas agaçant à lire...

Sinon, tu parlais de l'hébergement chez Yellis et comme il est question aussi de la page d'upload, ça m'a rapelé que j'ai dans l'espace de stockage deux ou trois images qui ne servent strictement à rien, je pourrais les enlever (oui, je sais c'est pas ça qui va changer du tout au tout la question de l'hébergement, mais bon, si chacun fait un peu le ménage devant sa porte, ça peut pas faire de mal...). Mais je ne sais pas comment supprimer une image de l'espace de stockage, ni comment la renommer d'ailleurs...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

svernoux wrote: Sinon, tu parlais de l'hébergement chez Yellis et comme il est question aussi de la page d'upload, ça m'a rapelé que j'ai dans l'espace de stockage deux ou trois images qui ne servent strictement à rien, je pourrais les enlever (oui, je sais c'est pas ça qui va changer du tout au tout la question de l'hébergement, mais bon, si chacun fait un peu le ménage devant sa porte, ça peut pas faire de mal...). Mais je ne sais pas comment supprimer une image de l'espace de stockage, ni comment la renommer d'ailleurs...
En ce qui concerne l'espace de stockage, il ne faut pas s'inquiéter : il s'agit d'un espace hébergé chez Free. Les données qui y sont stockées n'affectent donc pas l'hébergement yellis.

Si ça te parraît "flou", je t'invite à lire mon "plan" que j'ai mis à disposition dans le topic "Les Lokanovas... comment ça marche ?".

L'espace Free = un espace de stockage de 100Mo , uniquement réservé aux images et aux futures vidéos.

L'espace Yellis = un espace de stockage de 150Mo , principalement occupé par le forum et sa base de données (ainsi que les avatars, mais ça ne pèse franchement rien).
Le gros "poste" étant la base de données qui fait dans les 104Mo et qui a pris 4Mo sur ces 20 derniers jours. Mais je ne m'en plaint pas, tant mieux au contraire... c'est juste qu'il faut que je fasse un peu attention à ce que je décide de stocker sur l'espace yellis tant que je ne dispose pas d'un espace plus important. ;)

L'espace "maison" = un pc/serveur à ma maison avec plusieurs Go de disponibles... mais avec une bande passante sortante limitée. (débit).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Merci Lat !
C'est pas que c'était flou, c'est juste que j'ai pas encore pris le temps de lire ton sujet-schéma... :confused: :confused: :confused:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

svernoux wrote:Merci Lat !
C'est pas que c'était flou, c'est juste que j'ai pas encore pris le temps de lire ton sujet-schéma... :confused: :confused: :confused:
Y'a pas d'impératif d'instantanéité ;)
Lis le lorsque tu auras quelques minutes de dispo... Il a l'air clair puisque au moins 30 personnes l'ont lu sans poser la moindre question :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply