Rush drinking

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Rush drinking

Post by arkayn »

L'Angleterre vient de voter une loi pour repousser la fermeture des pubs à minuit au lieu de 23 h.

Le but annoncé : responsabiliser les anglais et éviter la ruée de 23 h (le rush drinking) où ils se précipitent pour commander le plus possible de boissons.

Quand ils disent en même temps que le sport national pour 6 millions d'Anglais consiste à se rendre au pub pour se bourrer la gu**** le plus vite possible, on peux se posser des questions. :-o
La folie des uns est la sagesse des autres
czort
Guest

Post by czort »

Quelle excuse :D une heure de plus d'argent a gagner oui !!!


je suis pour !!! vive les pubs anglais
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Un peu moins d'hypocrisie de la part des gouvernants serait souhaitable.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Rush drinking

Post by Dada »

arkayn wrote: Le but annoncé : responsabiliser les anglais et éviter la ruée de 23 h (le rush drinking) où ils se précipitent pour commander le plus possible de boissons.
ben maintenant ca sera la ruee de minuit non? :-o

Ils sont fous ces anglais! (toc toc) :loljump:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Funnylolo
Membre / Member
Posts: 39
Joined: 17 Oct 2005 22:50
Location: Chemnitz

Post by Funnylolo »

Dans la Repubblica d'hier (24/11), ils disent que pour éviter le rush (et l'absorbtion rapide de grande quantité d'alcool) la vente d'alcool est désormais possible 24h/24!!!
Ils dénombrent 81000 pubs en Angleterre et Pays de galles dont 700 ouverts 24h/24
:drink:
cheers!
Curva via, Mens recta!!!
User avatar
michka
Membre / Member
Posts: 1101
Joined: 20 Jun 2005 17:45
Location: Paris

Post by michka »

Je me demande si ça va avoir des conséquences démographiques. Sans blague : à Reykjavík, depuis que le pubs ferment à 6h (ou 5h, je me souviens plus) au lieu de 3h, le taux de natalité a baissé ; maintenant les gens rentrent trop cuits et fatigués après avoir fait ripaille, pour être capables de faire l'amour...
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
grzespelc
Membre / Member
Posts: 719
Joined: 21 Jan 2005 10:48
Location: Silesia

Post by grzespelc »

:)
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

:loljump: :loljump:

j'adore ce genre de stats!

C'est comme l'histoire de la panne de courant a New York. Connaisez ou pas? la ville de New York a ete privee d'electicite toute une soiree et toute la nuit, donc pas possible d'utiliser la tele, ordinateur,... Resultat: 9 mois plus tard les maternites etaient pleines a craquer!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Dada wrote:
C'est comme l'histoire de la panne de courant a New York. Connaisez ou pas? la ville de New York a ete privee d'electicite toute une soiree et toute la nuit, donc pas possible d'utiliser la tele, ordinateur,... Resultat: 9 mois plus tard les maternites etaient pleines a craquer!
Je trouve plutôt désolant que les gens jouent au docteur faute de pouvoir faire autre chose :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Latinus wrote:
Dada wrote:
C'est comme l'histoire de la panne de courant a New York. Connaisez ou pas? la ville de New York a ete privee d'electicite toute une soiree et toute la nuit, donc pas possible d'utiliser la tele, ordinateur,... Resultat: 9 mois plus tard les maternites etaient pleines a craquer!
Je trouve plutôt désolant que les gens jouent au docteur faute de pouvoir faire autre chose :roll:
.. si tu veux dire qu'il est desolant d'avoir besoin de tels evenements pour faire des bebes, je suis d'accord!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Dada wrote: .. si tu veux dire qu'il est desolant d'avoir besoin de tels evenements pour faire des bebes, je suis d'accord!
Oui, c'est ça, monsieur et madame ont fait des galipettes en guise d'occupation de dernier recours !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

alors ça veut dire qu'à Lyon les maternités vont craquer dans 9 mois aussi :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Pourquoi, y'a une panne ???
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

svernoux wrote:Pourquoi, y'a une panne ???
ouaip ^^ Enzo pourra raconter ça, plusieurs quartiers qui ont sauté... et apparamment c'était pas des dégâts des djeunz des cités... non c'était une grève EDF :lol:

Un soir j'étais au tel avec Enzo, quand soudain...
- Oh put*@%#é !!!
- Quoi ?
- Mon ordi c'est éteint !
- bein... y'a plus d'jus :D
Il regarde à la fenêtre :
- tout le quartier est dans l'noir !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

iubito wrote:Enzo pourra raconter ça, plusieurs quartiers qui ont sauté
ha parce que lui aussi va être papa ? :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply