Thèse : De l'effet de "we will rock you" sur les supernovae

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Thèse : De l'effet de "we will rock you" sur les s

Post by Sisyphe »

:D Le guitariste Brian May, co-fondateur du groupe de rock Queen, vient enfin de boucler sa thèse de doctorat d'astrophysique entamée il y a trente ans auprès du très chic Imperial College de londres, et qu'il avait un peu mise entre parenthèses pour mener la carrière qu'on lui sait.

http://entertainment.timesonline.co.uk/ ... 062494.ece

Elle est actuellement en phase de lecture par le jury.

Je vous donne le sujet de sa thèse que je me garde bien de traduire : Radial Velocities in the Zodiacal Dust Cloud . Chacun conviendra que c'était un sujet passionnant, absolument essentiel, et qui méritait qu'on allât jusqu'au bout de l'étude.

Je vais tâcher de ne pas faire la même chose avec DEA, qui, c'est vrai, tarde un peu à démarrer vraiment. Mais j'ai un petit avantage sur Brian May : je ne m'intéresse pas beaucoup au rock.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Quand les stars s'intéressent aux étoiles... :sun:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Beaumont wrote:Quand les stars s'intéressent aux étoiles... :sun:

Joli, Maître Beaumont :jap: !

***

Perso, je préfère qu'il ait mit sa thèse de côté quelques temps, ça a permis la création de pas mal de morceaux excellents :D ...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Post Reply