Colloque sur la traduction audiovisuelle à Montpellier.

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Colloque sur la traduction audiovisuelle à Montpellier.

Post by LSF »

bonjour à tous et à toutes !

Voici une information susceptible d'intéresser un certain nombre d'entre vous :
http://recherche.univ-montp3.fr/traduct ... /index.php

Il s'agit d'un colloque sur la traduction audiovisuelle qui aura lieu à l'université de Montpellier du 19 au 21 juin 2008. Toutes les informations sur le lien ci-dessus.
Il est question d'un colloque bilingue (français et anglais) mais qui sera peut-être même trilingue si l'interprétation en LSF est confirmée : d'ailleurs plusieurs interprètes français/LSF figurent sur la liste des intervenants.
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

vous y serez?
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

joey wrote:vous y serez?
A priori, non : c'est un peu loin pour moi, et bien que le programme soit intéressant ce n'est pas mon domaine d'activité... Si j'y vais, ce sera plutôt en "touriste". De plus, le programme ne précise pas si le colloque sera interprété en LSF.

Mais j'aimerais bien cependant : cela me permettrait de rencontrer certains des participants qui sont de vieilles connaissances, et aussi profiter de la plage au bord de la Grande Bleue... Affaire à suivre !
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

LSF wrote:
joey wrote:vous y serez?
A priori, non : c'est un peu loin pour moi,

Mais j'aimerais bien cependant : cela me permettrait de rencontrer certains des participants qui sont de vieilles connaissances, et aussi profiter de la plage au bord de la Grande Bleue... Affaire à suivre !

j'ai vécu quelques années à Montpellier...Que de bons souvenirs! ma plage préférée se situait à Maguelone...

Allez-y si vous en avez l'opportunité ...un bon moment à vivre , c'est sûr! :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply