Ingrid est libre!!!

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Ingrid est libre!!!

Post by Manuela »

Merci Resina ;)
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Re: Ingrid est libre!!!

Post by resina »

Appelez-moi Alain, chère amie ;)
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Ingrid est libre!!!

Post by Manuela »

D'ac ;)
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Re: Ingrid est libre!!!

Post by Enzo »

Pour couronner le tout, Ingrid demande le divorce.
Son mari se sent trahi, y'a de quoi !

http://fr.news.yahoo.com/77/20090322/tf ... c756d.html

Qu'en pense son ami le pape ?
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Ingrid est libre!!!

Post by Manuela »

Oui, j'ai d'ailleurs envoyé un courriel à ce sujet il y a quelques jours à des amis. Elle est tout de même incroyable cette femme.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Ingrid est libre!!!

Post by kokoyaya »

Euh, qu'y a-t-il de choquant à demander le divorce si elle ne l'aime plus ?
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Re: Ingrid est libre!!!

Post by LSF »

Ce qui est étonnant dans cette histoire c'est le motif invoqué : rupture prolongée de la vie conjugale ! Cette absence du mari pendant la captivité d'Ingrid était on ne peut plus involontaire...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Ingrid est libre!!!

Post by Manuela »

En fait, le point génialissime, cher Koko, c'est le motif : séparation des corps et rupture de la vie conjugale. Non mais ! Elle pond quand même un oeuf énorme. Remarque, ça arrive juste avant Pâques, et vu que le pouvoir d'achat est en berne, c'est peut-être pas trop mal.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ingrid est libre!!!

Post by leo »

je ne sais pas, mais actuellement on n'en dit pas que du bien de cette chère Ingrid... en plus son mari s'était quand même défonçé pour elle... j'ai comme l'impression que tout le monde ne l'aime pas tant que ça

ce qui est bizarre dant tout ça, c'est que l'ensemble de la population s'était pratiquement mobilisé pour elle, avons nous été tellement manipulés, sommes nous tant crédules ? et en plus, maintenant tout le monde s'en fout, on a de nouveau d'autres chats à fouetter... :roll:

Joey, ton impression ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Ingrid est libre!!!

Post by svernoux »

leo wrote:ce qui est bizarre dant tout ça, c'est que l'ensemble de la population s'était pratiquement mobilisé pour elle, avons nous été tellement manipulés, sommes nous tant crédules ?
Euh, ben, tout être humain mérite qu'on se mobilise pour lui dans la situation où elle était. La France s'est mobilisée parce que c'était une de ses citoyennes (comme Aubenas, Chesnot et Malbrunot, etc.), et elle ne se mobilise pas quand les otages nous sont étrangers.
Après, tout le bla bla autour de sa quasi-sainteté, ben oui, ça a manifestement été très exagéré. Ca n'empêche pas que ce soit une bonne chose qu'on se soit mobilisés et qu'on l'ait sortie de là-bas.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
aymeric
Membre / Member
Posts: 1135
Joined: 03 Dec 2006 21:07

Re: Ingrid est libre!!!

Post by aymeric »

Je ne sais pas, mais n'a-t-il vraiment tiré AUCUN profit de cette histoire si médiatisée, son mari ? Derrière sa façade de mari éploré privé de sa femme pendant 6 ans, n'importe quoi peut se cacher... On pourrait imaginer tout un tas de raisons non-dites pour lesquelles IB souhaite le divorce...
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Re: Ingrid est libre!!!

Post by LSF »

Sans doute, mais s'il y avait d'autres raisons, était-il besoin d'invoquer un prétexte si ridicule ?
Le divorce par consentement mutuel aurait été possible, et cela n'aurait fait que trois lignes vite oubliées dans les journaux...
aymeric
Membre / Member
Posts: 1135
Joined: 03 Dec 2006 21:07

Re: Ingrid est libre!!!

Post by aymeric »

LSF wrote:Sans doute, mais s'il y avait d'autres raisons, était-il besoin d'invoquer un prétexte si ridicule ?
Le divorce par consentement mutuel aurait été possible, et cela n'aurait fait que trois lignes vite oubliées dans les journaux...
Ben non, pas si son mari ne souhaitait pas divorcer maintenant.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Ingrid est libre!!!

Post by Maïwenn »

Justement, il a de quoi se sentir trahi. Il ne souhaite pas divorcer, et elle invoque cette rupture de la vie conjugale, comme s'il avait déserté le domicile.

Après sa libération, j'avais été étonnée qu'elle rentre en France si vite, sans prendre le temps de se reposer et de passer du temps avec lui, surtout que ses enfants l'avaient rejointe en Colombie aussi. Tout s'explique.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Ingrid est libre!!!

Post by Manuela »

Le mari ? Moi je le plains... Depuis toujours. Lorsque je le voyais s'investir comme ça, louer des hélicos pour aller lancer des photos d'elle dans la jungle, je me suis toujours dit "ah là là, pauv' c**". On voyait bien qu'il ne connaissait pas bien Ingricita, et Yolandita non plus (Yolanda Pulecio, la mère d'Ingrid)... L'amour rend aveugle, sourd, et très c** parfois. C'est ce qu'on appelle avec Iubi "grenouillisation de Prince/Princesse charmant(e)".
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply