Minority Report

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
moonila
Guest

Minority Report

Post by moonila »

Hier soir, nous sommes allés voir le dernier film de Spielberg Minority Report. Je tenais seulement a dire ke les effets spéciaux sont bien fé, y a meme de l'humour mé ke kan meme ca n'est pa non plus un film transcendant de nouveauté dans le scénario ... et la vision du temps ... Je ne dis pa que l'on s'ennui mé bon, si j'avé été chez moi ca ne m'auré pa déranger pour regarder ce film. Et puis, pour les filles heureusement k'il y a Tom Cruise ... avec son bo visage :lol:
Donc voila, allé le voir si vous avez 2h25 a tuer et ke vous vous ennuyez a mourir sinon, faites des économies et attendais la sortie du dvd pour le louer ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

minority

Post by Latinus »

:-o pour toi, tous les films sont bons à êtres vus à la maison, sur ta télé 13pouces... et son haut-parleur mono.
Perso j'ai trouvé le film très bien... bien sûr si l'on commence à philosopher sur le temps, ses boucles, ses cassures... et comment cela est respecté dans le scénario... ça devient un film bidon parce que pas réel.
Pour moi un film au ciné (sci-fi) est avant tout destiné à faire rêver le spectateur, à faire mumuse avec son imaginaire. Pas à lui donner un cours sur la 4è dimension :sleep:

Effets spéciaux très réussis, qui ne valent pas vraiment la peine sur une télé-a-la-maison, scénario correct (si l'on exclu les entorses métaphysiques qui nous posent problème dans notre monde réel), acteurs/trices bien dans leur jeu.

Ceux qui me connaissent un peu diront: "ayé, il va aller se le revoir encore une fois" ... hé ben non, pas à ce point là qd même ;) T'être bien en dvd oui, en duo devant la téloch :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
moonila
Guest

Post by moonila »

ah ben tu vois, ke c un film a regarder en dvd bien trankillement à la maison.
Et pis, désolé suis très mauvé public ... :confused: je me souviens meme plus kel est le dernier film ke g trouvé bien au ciné ... mé bon, suis désolé ma critike est valable kan meme
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

moonila wrote:ah ben tu vois, ke c un film a regarder en dvd bien trankillement à la maison.
Et pis, désolé suis très mauvé public ... :confused: je me souviens meme plus kel est le dernier film ke g trouvé bien au ciné ... mé bon, suis désolé ma critike est valable kan meme
bha bien sûr... chacun ses goûts qd même ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply