jeux Olympiques

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17488
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

je trouve aussi que les Français se débrouillent pas si mal, malgré pas mal de belles occasion ratées.

Adieu Laure Manaudou, mais bonjour Alain Bernard. Il va remplir les bassins, comme Laure l'avait fait il y a 4 ans.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

L'équipe d'épée masculine, constituée des frères Jeannet, et d'Ulrich Robeiri, a enfin remporté son premier titre olympique à Pékin.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

Maïwenn wrote:mais bonjour Alain Bernard. Il va remplir les bassins, comme Laure l'avait fait il y a 4 ans.
C'est vrai qu'ils sont musclés mais quand même pas à ce point-là ! :loljump:
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Le Canada est toujours à la quête de sa première médaille, peu importe qu'elle soit d'or, d'argent ou de bronze. :lol:
À vouloir fuir la pluie, on tombe bien souvent dans la rivière.
User avatar
LSF
Membre / Member
Posts: 5514
Joined: 26 Oct 2007 02:30
Location: Chez moi !

Post by LSF »

SubEspion wrote:Le Canada est toujours à la quête de sa première médaille, peu importe qu'elle soit d'or, d'argent ou de bronze. :lol:
Le Canada est un pays assez particulier : il fait ses moissons (de médailles) en hiver ! ;)
czort
Guest

Post by czort »

ah oui la Franc ea beaucoup des medailles ! sauf que les gens attendent toujours QUE des medailles d'or, donc du coup les autres ne comptent pas :D

eh pour le nageur Alain B. ( bravo deja ) je pensais à un truc , vu que beaucoup comptaient sur Laure M. pour decrocher toutes les medailles : on va l'appeler Alain Manaudou ^^


je sors


;)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Post by joey »

C'EST FINI!!! Rendez-vous à Londres en 2012?

j'ai des chances d'y aller...ma fille vit la plupart du temps là-bas...pourvu qu'elle n'ait pas envie d'être ici à ce moment-là!!

Reconnaissons que Pékin ne s'en est pas mal sorti ( à part l'épisode plus que douteux de la mise à l'écart de la petite fille jugée pas assez "jolie"et quelques couacs du côté de l'arbitrage...)

Merci à tous les sportifs...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

c'est pas pour un cocorico, mais le match de handball de ce matin, qui s'est fini sur une médaille d'or pour la France... c'était pas mal. Les joueurs se sont bien amusés après, ce contrefichant pas mal du protocole :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Ah bon c'est deja fini? ...
Pour ma part, j'ai rien vu. Pas de tele, pas de radio, une connexion satellite intermittente (et la connexion internet hyper lente qui va avec). Je verifiais juste le tableau des medailles tous les deux jours.

Pour Manaudou j'ai l'impression qu'elle a un peu choppe la grosse tete non? Esperons pour elle qu'elle retrouve le chemin de l'humilite, du travail, et de la victoire (si tant est qu'elle en ai vraiment envie).
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Pas tout à fait fini.

Les jeux paralympiques débutent bientôt (du 6 au 17 septembre). :)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

En France, les jeux para-olympiques seront diffusés 10 mn avant le JT de treize heures sur FR3 (ou F2 ?) et une demi-heure le dimanche.

Merci pour les athlètes handicapés. Ils méritaient franchement mieux. :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Il y a 4 ans c'était 5 mn tous les jours. Peut-être que pour les jeux de Londres ce sera 20 mn ? :roll:

Et France Télévision qui se vantait de les diffuser, franchement...
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Il y a 4 ans (ou 8 ?) on pouvait en voir un peu... la nuit, à deux ou trois heures du mat.
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply