B.Obama

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: B.Obama

Post by Manuela »

:roll:
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: B.Obama

Post by leo »

Image :lol: :lol: :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Re: B.Obama

Post by Vikr »

pas de chance leo, c'est Obama !

si cela avait été Bush junior et que les mesures de sécurité avaient les mêmes, le déchainement aurait été plus normal. :loljump:


attendons simplement qu'il fasse son travail de Président des Etats Unis d'Amérique, donc qu'il pense d'abord à ses concitoyens ( et qu'il perde un peu l'image de Président du Monde qui va s'occuper de la Terre entière ) donc qu'il prenne des mesures en faveur des US et qq fois en défaveur des autres pays et on pourra déverser son venin ..................
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: B.Obama

Post by leo »

:-o déverser son venin :-o mais c'est de la paranoïa ma parole... pourquoi à chaque fois qu'on parle de B.Obama, c'est mal pris ? un peu d'humour non ?
personne ne le conteste, on attends tous beaucoup de lui, alors oublions Bush et arrêtez svp...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Re: B.Obama

Post by resina »

Vikr wrote: donc qu'il prenne des mesures en faveur des US et qq fois en défaveur des autres pays
A Davos il y a eu un avant-goût... bientôt il ne sera pas populaire pour tout le monde
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: B.Obama

Post by kokoyaya »

En même temps, il n'y a guère que ceux qui n'agissent pas qui sont 100 % populaires :)
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Re: B.Obama

Post by resina »

kokoyaya wrote:En même temps, il n'y a guère que ceux qui n'agissent pas qui sont 100 % populaires :)
c'est à l'ordre du jour ça :loljump:
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Re: B.Obama

Post by Vikr »

leo wrote::-o déverser son venin :-o mais c'est de la paranoïa ma parole... pourquoi à chaque fois qu'on parle de B.Obama, c'est mal pris ? un peu d'humour non ?
personne ne le conteste, on attends tous beaucoup de lui, alors oublions Bush et arrêtez svp...

en fait c'était de l'humour :confused: enfin , une tentative
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: B.Obama

Post by leo »

oublions veux tu... :D on est tous un peu à fleur de peau actuellement, je sais pas trop pourquoi...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply