le joli cadeau de Noël de Sarko

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

le joli cadeau de Noël de Sarko

Post by leo »

un bel avion présidentiel à plus de 200 millions d'euros, deux Falcons 7x et une cafetière à 25000 euros :-o

sans commentaires...

http://www.impots-utiles.com/ http://aliciabx.over-blog.com/article-26160105-6.html
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: le joli cadeau de Noël de Sarko

Post by kokoyaya »

Que veux-tu, c'est la crise, on se restreint sur ce qu'on peut :roll:
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: le joli cadeau de Noël de Sarko

Post by Manuela »

Ben, y en a qui croient toujours au Père Noël ! À chacun son joujou !
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
serenita
Membre / Member
Posts: 1300
Joined: 11 Apr 2003 13:20
Location: Nice

Re: le joli cadeau de Noël de Sarko

Post by serenita »

Je suis vraiment curieuse de voir cette cafetière...(j'aime bien les cafetières :lol: )

Ca doit plutôt être une machine de bar milanais, peut-être en plaqué or...avec des écrans de montre chrono Patek Philippe en incrustations. Une fontaine à mousse de lait et à chocolat et la gouttière d'argent pour les faire couler jusque dans leurs petits bassins respectifs autour de la piscine de lait chaud. Euh, quoi d'autre? Bref, un truc fantasmagorique sorti de Charlie et la Chocolaterie à Milano avec Marie-Antoinette et le cheikh de Dubaï :sun: (je délire)

Ah oui et les mini-carrières de sucre brut avec les petits ouvriers de Fraggle Rock (les petits bonshommes verts!) :roll:
"Al principio era el Verbo..."
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: le joli cadeau de Noël de Sarko

Post by leo »

serenita wrote:(je délire)
pas si sûr...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply