Une Honte....

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Une Honte....

Post by Vikr »

Aujourd'hui les médias dans leur majorité reprennent le malheureux concours de circonstances qui a coûté la vie à des oiseaux innocents, qui a mis en péril la vie de plusieurs centaines de passagers
Tout ceci à cause du Dieu Dollar vénéré par ces compagnies dont je tairai la nationalité, qui ont fait pression sur un employé qui avait déjà effectue plus de 10 ans de carrière, pressions disais je pour continuer à l'obliger à travailler !!!!

http://www.liberation.fr/monde/01013123 ... -americain

si cet employé avait chez nous, MIDI Rail, il aurait été à la retraite depuis fort longtemps, et de toutes façons les passagers n'auraient pas pu prendre leur moyen de transport vu que nous aurions été en grève

PS: pour les futurs adhérents : les jours de grève sont comptabilisés dans le calcul de votre futur retraite
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Une Honte....

Post by leo »

désolé Vikr, je ne comprends pas ton post (le titre surtout: Une Honte) et j'admire ce pilote commandant de bord, qui a agit comme un capitaine de navire... il est sorti en dernier après s'être assuré que tous les passagers étaient sains et sauf.

même à 57 ans, on peut parfois faire mieux que des jeunots sans expérience... ;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Re: Une Honte....

Post by resina »

Vikr, tu as besoin de prendre des vacances...
Les 150 passagers ont eu la chance d'avoir ce pilote.
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Une Honte....

Post by kokoyaya »

Je pense détecter une certaine dose d'ironie dans le message de Vikr...
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Re: Une Honte....

Post by resina »

Dans ce cas je te présente mes excuses Vikr, je n'avais pas lu jusqu'au bout.
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Re: Une Honte....

Post by Vikr »

kokoyaya wrote:Je pense détecter une certaine dose d'ironie dans le message de Vikr...

;)
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Re: Une Honte....

Post by Vikr »

resina wrote:Dans ce cas je te présente mes excuses Vikr, je n'avais pas lu jusqu'au bout.
mais pas du tout, tu n'as pas à me présenter des excuses,
au contraire ma prose a été convaincante :)
Post Reply