Quote:
La Terre étant ronde, si tu marches longtemps dans une direction tu reviens à ton point de départ.
Ce que je voulais dire c'est que, autant ici qu'ailleurs, si une femme ou fille se fait enlever c'est pas pour lui raconter des histoires ou l'inviter boire un verre... Que ce soit dans un pays dit "de l'Est" ou non.
C'est bien ce que j'étais entrain de penser ce matin.
Je ne veux pas stigmatiser les pays de l'Est, car la prostitution existe partout, mais bon.
J'ai pensé directement à ca en entendu la nouvelle.
Je n'aurai peut-être pas penser à ca en entendant pareille nouvelle en France. (Par ex)
Peut-être à cause des "rumeurs" qui courent sur chaque pays. (ex : la france, le vin - le chauvinisme ; la belgique ; chocolat - bière, ...)
Et des fois, on ne sait pas trop si c'est vrai ou pas et on reste "ancré" dans cette stigmatisation.
Pour moi, malheureusement, les pays de l'Est (d'où je proviens, quand bien même) est encore un siège de prostitution (pour des filles enlevées) et de mafia. Même si ca existe ailleurs.
Quote:
Difficile d'imaginer un enlèvement sur le pont des Chaînes (Lánchíd) avec la séparation entre passage piétons et auto.
Si elle est tombée dans le Danube, il y a beaucoup de courant en cette saison, on la retrouvera dans quelques semaines à plusieurs dizaines de km en aval...
Je ne connais pas l'endroit, mais si tu penses que c'est totalement impossible, alors sortons la thèse de l'enlèvement de nôs têtes.
Apparemment beaucoup pensent à un suicide.