de la protection des espèces protégées

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

de la protection des espèces protégées

Post by leo »

je viens de voir sur Aol une campagne du WWF destinée à nous sensibiliser un tout petit peu

elle montre des vidéos d'ours blanc, rhinocéros et baleine tagués...

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/05 ... s-animaux/

légende, jusqu'où faudra t'il aller pour protéger la planète...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: de la protection des espèces protégées

Post by Dada »

Je trouve ça plus rigolo que choquant. En tout cas c'est bien fait ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
alice
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 03 Jan 2011 15:26

Re: de la protection des espèces protégées

Post by alice »

Je trouve que cette publicité agit en défaveur de la WWF. OK on a tous compris le message mais franchement il y a tellement de crétins sur terre que certains seraient capables de réaliser pour de vrai ce qu'ils ont vu dans une pub. Donc il devraient faire attention avant de mettre en avant de telles images.
Mais bon, je suis d'accord sur le fait que beaucoup de personnes ne réalisent pas que certains animaux sont en si grand danger. J’espère qu'il va y avoir une prise de conscience massive et que ces espèces vont pouvoir être préservées.
En tout cas c'est un sujet sensible dont on devrait parler plus souvent, tout comme la vente d'or.
Post Reply