Le logo des JO 2012

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Le logo des JO 2012

Post by Dada »

Sisyphe wrote: La seule chose qui me saute vraiment aux yeux, c'est que London est écrit sans majuscule
Pareil.
Et cela dit en passant j'ai horreur de cette mode.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Le logo des JO 2012

Post by ElieDeLeuze »

Beaumont wrote: Ils ont pas confondu avec la Love parade ?? :-o
Non, avec la gay pride.
claclacla
Membre / Member
Posts: 14
Joined: 18 Aug 2010 14:56

Re: Le logo des JO 2012

Post by claclacla »

Dada quand tu dis que tu as horreur de cette merde tu parles des JO en général ou du logo.

En ce qui me concerne, j'ai surtout horreur des JO d'été (au moins les JO d'hiver t'as des sports hyper marrant genre le combiné nordique...bon je parle pas du curling hein !!). Et puis j'adore le hockey.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le logo des JO 2012

Post by Maïwenn »

Dada a dit mode, pas merde ;) Et je crois qu'il parlait du fait d'écrire les noms propres sans majuscules.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Le logo des JO 2012

Post by ElieDeLeuze »

Vous oubliez que c'est l'Angleterre. Le concept de laideur ne s'applique pas. Comme la cuisine: ce n'est pas de la mauvaise cuisine puisque ce n'est pas de la cuisine du tout.
claclacla
Membre / Member
Posts: 14
Joined: 18 Aug 2010 14:56

Re: Le logo des JO 2012

Post by claclacla »

ElieDeLeuze wrote:Vous oubliez que c'est l'Angleterre. Le concept de laideur ne s'applique pas. Comme la cuisine: ce n'est pas de la mauvaise cuisine puisque ce n'est pas de la cuisine du tout.
Ahah :D sublime !!!
Post Reply