Que faire pour ces pauvres paléstiniens(nes)?

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
Rooms
Guest

Que faire pour ces pauvres paléstiniens(nes)?

Post by Rooms »

Alors, cher amis vous avez du entendre parler de ce pays la palestine a qui les israéliens veulent voler leurs terre,alors je me pose une question jusqu'ou va duré le massacre israélo-palestinien, sa m'énerve d'entendre tout les jours "oh! un camicase par là un camicase par si ki à fait 11,9 ou 30 morts ou bien "des soldats israélien abattent un palestinien car il cuelle les olives trop prés du camp israelien " foutése sa me prend la tête mes grave.
alors si vous aver des suggestion ou des idées!!! : :insane:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bonjour Rooms,

Si tu veux que l'on débatte sur un sujet politique, je te suggère de baser tes propos sur des faits réels. C'est à dire en donnant des sources, des liens, ou voir même en copiant dans ton message un ou plusieurs article(s) de presse sur le(s)squel(s) les autres visiteurs peuvent étayer leur réaction.
Certes, certains sujets "prennent la tête grave"... mais si tu désires voir ton message évoluer intelligemment, ces quelques précausions sont nécessaires ;)

A bientôt...
Latinus
:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

excusez moi mais je profite de ce post pour passer un petit message pour rooms : j'ai bien reçu votre demande de traduction et je vous ai envoyé une réponse mais je ne sais pas si ça a fonctionné, en effet je reçu un message d'erreur.
Je vous envoie donc la trad en message privé en espèrant que ous soyez le même rooms.... :confused:
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

oups, c encor moi, pas de message privé pr vous rooms, vous êtes juste invité...
je vais réessayer par mail :roll:
:hello:
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Rooms, c'est bien de se faire le champion d'un combat, ça donne des repères aux djeunz, mais arrête de regarder le monde par ta télé. Qu'est-ce que tu sais vraiment de la Palestine, est-ce que tu as déjà été là-bas, en quoi ça te touche personnellement ? Tu as des origines arabes, donc tu es automatiquement solidaire ? Si tu étais Juif tu serais sans doute solidaire d'Israël, et si tu étais Chinois tu t'en foutrais complètement. Les gens tu leur mets un maillot bleu et ils sont prêts à tuer tout ce qui porte un maillot rouge, c'est ça le problème.
:roll:
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

salut, c'est encore moi la squateuse :confused:
rooms je n'arrive pas à t'envoyer un mail, j'ai tjs le message d'erreur : quota exceeded
est - ce que quelqu'un saurait à quoi ça correspond exactement ?
merci :lol:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

boubbie wrote:salut, c'est encore moi la squateuse :confused:
rooms je n'arrive pas à t'envoyer un mail, j'ai tjs le message d'erreur : quota exceeded
est - ce que quelqu'un saurait à quoi ça correspond exactement ?
merci :lol:
sa boîte mail est pleine.
ou si tu préfères, le quota de taille que lui alloue son fournisseur pour sa boîte mail est atteind... voire dépassé.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

merci pour l'info, c'est ce que je pensais, c'est vraiment trop bête ! :(
surtout qu'avec ma chance je suis sûre qu'il ne va jamais repointer le bout de son nez :c-com-ca:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

c'est en effet le risque... d'autant plus que c'est un compte "invité" :-?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply