Ben Laden est mort

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Ben Laden est mort

Post by Dada »

Après avoir été saoûlé pendant 2 semaines par un mariage royal, nous voilà partis pour 2 semaines d'éditions spéciales Ben Laden...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Ben Laden est mort

Post by Sisyphe »

Dada wrote:Après avoir été saoûlé pendant 2 semaines par un mariage royal, nous voilà partis pour 2 semaines d'éditions spéciales Ben Laden...
:D Certes, mais le barbu d'un côté et le déplumé de l'autre nous ont quand même tous les deux rendu un fier service ...

... Avec tout ça, on n'a quasiment pas parlé de la béatification de Jipé 2 ! Complètement n*qué, le miracleur polonais camératophile...

*

Parmi les nombreuses choses de la presse et en particulier de Libé (qui s'offre le luxe d'être assez riche sur la question), je relève le "blog" des envoyés du journal :

http://washington.blogs.liberation.fr/g ... obama.html

Intéressant et navrant à la fois. J'ai beau me rappeler vigoureusement et rappeler vigoureusement que les Etats-Unis ne sont pas seulement l'aile droite des Républicains, je trouve certaines réactions choquantes (si c'était de l'humour, j'admettrais, un bon mot est sacré comme disait Guitry, mais là c'est du premier degré).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Ben Laden est mort

Post by iubito »

surtout ces événements journalistiques ont fait complètement zapper l'incident nucléaire qui continue au Japon :roll:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Ben Laden est mort

Post by Andergassen »

Oui, mais ça se traîne, ça se traîne et il n'y a pas de rebondissements! Il faut bien animer la planète pour relancer l'intérêt (noce glamour, capture et liquidation d'un bandit de grand chemin dont personne ne parlait plus, grossesse de Carla...) :roll:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ben Laden est mort

Post by leo »

Andergassen wrote:Oui, c'est comme atterrir sur la lune... :D (mais sur le soleil, je ne sais pas... assoler peut-être?) :-?
moi je dirai rissoler :loljump:
Andergassen wrote:Oui, mais ça se traîne, ça se traîne et il n'y a pas de rebondissements! Il faut bien animer la planète pour relancer l'intérêt (noce glamour, capture et liquidation d'un bandit de grand chemin dont personne ne parlait plus, grossesse de Carla...) :roll:
il y a aussi lynchage de Léo... re :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Ben Laden est mort

Post by Andergassen »

Faut rissoler, faut rissoler, avant qu' le soleil nous tomb' sur la tête... :loljump:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Ben Laden est mort

Post by Latinus »

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Ben Laden est mort

Post by Dada »

Carla est vraiment enceinte???
J'ai raté un épisode là... :loljump:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Ben Laden est mort

Post by Andergassen »

Faut s'accrocher à l'actualité, sinon on reste facilement en rade! Heureux ceux qui passent à travers! :sleep:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Re: Ben Laden est mort

Post by helena »

Dada wrote:Après avoir été saoûlé pendant 2 semaines par un mariage royal, nous voilà partis pour 2 semaines d'éditions spéciales Ben Laden...

et c'est reparti pour un tour et tout compte fait je prefère être saoûlée avec un mariage royal, qu'avec l'affaire DSK ;) :roll:
Helena
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ben Laden est mort

Post by leo »

c'est quand même un peu différend, avec Kate et William on ne réfléchit pas, hormis de la gabegie commise par la famille royale et tout le peuple applaudissant, là le cas DSK devrait être autre chose, surtout en ce qui ne concerne pas que seulement lui... :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Ben Laden est mort

Post by Latinus »

coucou,

Si vous voulez parler du cas DSK en particulier, en tant que sujet d'actualité (donc développé, sources, etc... sinon blabla se fera un plaisir de vous accueillir), pourriez-vous le faire dans un topic spécifique ?

Merci :)
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Ben Laden est mort

Post by leo »

je supprime mon message ayant compris ton propos... supprime aussi le mien merci :P

à noter que j'ai dit: surtout en ce qui ne concerne pas que seulement lui... bon, j'ai pas argumenté c'est sûr, c'était un essai...

ps: ce serait bien si on pouvait supprimer ses propres messages...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24746
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Ben Laden est mort

Post by Latinus »

Il n'y a pas nécessité à suppression ; il s'agit d'une petite flèche pour la suite ;)

Pour la suppression des messages, nous avons eu quelques souci "d'honnêteté" par le passé... Une édition n'empêche pas de laisser une case vide (ou presque) mais au moins ça ne casse plus le fil et limite la mauvaise foi.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply