clos

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Locked
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

clos

Post by leo »

désolé, post supprimé, je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet

à Latinus: ce n'est pas que je m'en contente, mais l'info me semblait interessante, et le mettre dans "blabla" ne me semblait pas approprié
Last edited by leo on 29 May 2011 10:42, edited 3 times in total.
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re:

Post by Latinus »

Leo... je suis désolé mais, si tu te contentes de ça, je déplace dans blabla.

Dans Actu, c'est préférable de parler du contexte et de dire ce que tu penses autrement que par des points de suspension.

Voilà, vous avez 4 heures pour corriger votre copie ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re:

Post by Latinus »

leo wrote:désolé, post supprimé, je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet

à Latinus: ce n'est pas que je m'en contente, mais l'info me semblait interessante
Je pense que tu n'as pas compris, ou pas voulu comprendre.

Donner juste un lien n'est aucunement intéressant pour un forum à moyen terme (lien périmé, sujet perdu).
Vouloir juste donner l'info sans s'exprimer sur le sujet... à la rigueur tu as énerve/heureux dans blabla. (edit : et si tu vois vraiment pas où ça doit aller, du moins selon la manière dont tu veux en parler, peut-être faut-il reconsidérer l'intérêt de le communiquer)

Merci de ne pas confondre certaines parties du forum avec un wall facebook ou un listing tweeter.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Locked