je suis bien triste, Whitney Houston nous a quittés

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

je suis bien triste, Whitney Houston nous a quittés

Post by leo »

saloperie de drogues & show biz, encore une voix magnifique de perdue :cry:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18551
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Whitney Houston

Post by joey »

Whitney Houston s'en est allée...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Whitney Houston

Post by Dada »

Toute ma jeunesse. Les slows sur 'I will always love you'.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Whitney Houston

Post by svernoux »

Pareil... Elle a vraiment marqué mon adolescence, car je chantais beaucoup à l'époque, avec une amie (infiniment plus douée que moi) qui vouait un culte à Whitney...

Pas joli joli tout ça :(
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18551
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: je suis bien triste, Whitney Houston nous a quitté

Post by joey »

Je n’oublierais jamais "All the man that I need"...
c'est la chanson de Whitney que je préfère...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: je suis bien triste, Whitney Houston nous a quitté

Post by svernoux »

Si je n'en gardais qu'une, ce serait sûrement I have nothing... Mais j'aime pas mal aussi ce qu'elle a fait plus tard, dans un style pas mal différent (Exhale, My love is your love and co)

Ce décès m'en rappelle un autre, celui de Lisa Lopes... Et un petit recherche me rappelle que ça fait déjà dix ans ! :-o Incroyable ce que le temps passe vite...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Re: je suis bien triste, Whitney Houston nous a quitté

Post by Enzo »

C'est l'histoire d'une fille qui était belle, qui avait une belle voix, du succès, beaucoup de succès puisqu'elle a fait l'un des albums les plus vendus de l'histoire, de l'argent, beaucoup d'argent...

Ellle avait tout pour être heureuse... Elle a tout gâché avec la drogue et l'alccol... Je trouve ça limite honteux... Pourtant j'appréciais Withney Houston.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: je suis bien triste, Whitney Houston nous a quitté

Post by Latinus »

Enzo wrote:C'est l'histoire d'une fille qui était belle, qui avait une belle voix, du succès, beaucoup de succès puisqu'elle a fait l'un des albums les plus vendus de l'histoire, de l'argent, beaucoup d'argent...

Ellle avait tout pour être heureuse... Elle a tout gâché avec la drogue et l'alccol... Je trouve ça limite honteux... Pourtant j'appréciais Withney Houston.
Mais si on était préconditionné, ça se saurait. Beaucoup de choses altèrent le jugement et font de la vie tout l'inverse d'un long fleuve tranquille.

Je ne cautionne pas la prise de substances mais je te trouve tout de même très rapide en jugement.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: je suis bien triste, Whitney Houston nous a quittés

Post by leo »

je ne suis pas particulièrement fan de Céline Dion, mais c'est pas mal quand même
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply