Rallye d'Alsace 2012

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Rallye d'Alsace 2012

Post by leo »

bon, tout le monde aime pas et j'ai déjà montré des photos de nos routes (anciennement chez moi) détruites après la course et pas restaurées du tout ! petit rappel :P
Image
mais faut avouer, chapeau pour la conduite... là je regarde en direct sur Sport+ ça impressionne quand même... faudrait pas que trop de jeunes couillons se prennent pour des conducteurs émérites, c'est tout le danger
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by Beaumont »

leo wrote:bon, tout le monde aime pas et j'ai déjà montré des photos de nos routes (anciennement chez moi) détruites après la course et pas restaurées du tout ! petit rappel :P
Ceux qui n'aiment pas peuvent toujours regarder autre chose, c'est plus facile que d'échapper au foot !
leo wrote:mais faut avouer, chapeau pour la conduite... là je regarde en direct sur Sport+ ça impressionne quand même... faudrait pas que trop de jeunes couillons se prennent pour des conducteurs émérites, c'est tout le danger
Il y a toujours un dégré d'influence, surtout sur les plus simplets, mais je pense qu'il faudrait plutôt aller chercher du côté des films ou des jeux vidéo (NFS, GTA), que du côté du rallye ou de la F1.

Et puis en rallye et en F1 il y a de vrais champions, pas des mecs dopés ou qui distribuent des coups de boule dès que leurs petits nerfs flanchent. :nono:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by leo »

Beaumont wrote:Et puis en rallye et en F1 il y a de vrais champions, pas des mecs dopés ou qui distribuent des coups de boule dès que leurs petits nerfs flanchent
là tu marques un point :P faut dire que dopé et conduire à 210 à l'heure sur route de montagne... ça écremme un peu :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by Sisyphe »

:) Euh... Léo : la section "évènement" sert à organiser des évènements (type resto) entre les membres du forum. Donc à moins que tu ne veuilles nous inviter au rallye d'Alsace (au fait de quoi-t-est-ce que c'est que quoi exactement ?), il faudrait transférer dans actu...

*

Que cela puisse donner de mauvaises idées aux ptits jeunes ayant envie de faire une connerie, ça ne me semble pas être un argument bien important : ils trouveront de toute façon leur inspiration ailleurs...

Le massacre du biotope des bords de route, et donc l'accroissement de la fragmentation écologique que constitue déjà la route en soi, là, ça m'inquiète plus. Je ne vois pas vraiment la nécessité d'organiser des sports automobiles de ce type-là dans ces chemins-là. Sans parler de la sécurité, et à mon avis de quelques autres bestioles écrasées.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by Beaumont »

Sisyphe wrote:il faudrait transférer dans actu...
Voilà. Je n'avais même pas vu, j'avais le nez dans le volant ! :loljump:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by leo »

ok merci pour le déplacement, je me disais que "évènement" était au sens large, mais c'est bien ainsi
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by kokoyaya »

leo wrote:
Beaumont wrote:Et puis en rallye et en F1 il y a de vrais champions, pas des mecs dopés ou qui distribuent des coups de boule dès que leurs petits nerfs flanchent
là tu marques un point :P faut dire que dopé et conduire à 210 à l'heure sur route de montagne... ça écremme un peu :lol:
Euh, je doute franchement qu'ils n'aient pas de trucs pour maintenir la concentration pendant 1 h 30 - 2 h.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by Beaumont »

C'est vrai que moi au karting je fais de meilleurs scores avec mes sponsors favoris (Redbull et Heinekein). :loljump:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36587
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by Andergassen »

Y en a qui préfèrent carrément vendanger...
http://www.youtube.com/watch?v=3M0yD1W2a00
Ca en jette un peu plus qu'un bord de chemin saccagé, hein leo ?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by Latinus »

Pourquoi est-ce que je pense aux Inconnus et leur sketch parlant des bons et des mauvais chasseurs ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36587
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by Andergassen »

Elles sont dans les vignes les autos, elles sont dans les vignes les autos... (sur l'air de "Ils sont dans les vignes les moineaux") :lol:
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9051
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by miju »

Andergassen wrote:Elles sont dans les vignes les autos, elles sont dans les vignes les autos... (sur l'air de "Ils sont dans les vignes les moineaux") :lol:
Pour la suite
Elles ont sauté l'caniveau et ont fait quelques tonneaux.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Rallye d'Alsace 2012

Post by leo »

et je t'arrache le poteau, tu vas voir ça fait des étincelles :lol:
euhhh, deux touristes eux aussi ont fait des étincelles avec la voiture du Dubaï, faut dire qu'ils sont cons, comme je l'ai été dans mon temps jeune (ah misère, tellement loin déjà :cry: ) on faisait de beaux feu de camp puis on se mettait evidemment dans les endroits où la voiture devait prendre un max de risques, parfois on en rajoutais avec quelques grains de gravier... quelques beaux tête à queue en pleine nuit avec les phares... :roll: on était un peu con je le concède, voir passer un bolide à 30cm de ta chemise ça en jettait ! passé la journée et la nuit sans dormir, on rentrait chez maman... :P
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply