Les chapeaux melons en deuil : Patrick Macnee est mort

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.

Moderator: kyliane

Post Reply
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Les chapeaux melons en deuil : Patrick Macnee est mort

Post by Sisyphe » 26 Jun 2015 00:05

:( Patrick Macnee, l'acteur britannique qui incarnait John Steed dans Chapeau melon et bottes de cuir, est mort aujourd'hui à 93 ans :

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html

L'élégance et le second degré permanent. J'ai été enfant un fan absolu de la série... À mon sens une des meilleures choses que la télévision naissante des années 60 ait produite, et ce dans le monde entier. Et je me ressouviens tout à coup que Léo l'était aussi. Re- :(
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)

Beaumont
Admin

Re: Les chapeaux melons en deuil : Patrick Macnee est mort

Post by Beaumont » 26 Jun 2015 04:16

J'étais fan aussi... je le suis toujours d'ailleurs !
"We were in our own mad, crazy world," Macnee told the Wichita Eagle in 2003 when "The New Avengers" was being issued on DVD. "We were the TV Beatles. We even filmed in the same studio."
Macnee nearly lost the role of Steed because of his aversion to violence. In a 1997 interview with The Associated Press, he recalled being told by producers that he would have to pack a gun on "The Avengers."
"I said, 'No, I don't. I've been in World War II for five years and I've seen most of my friends blown to bits and I'm not going to carry a gun.' They said, 'What are you going to carry?' I thought frantically and said, 'An umbrella.'"
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.

svernoux
Membre / Member

Re: Les chapeaux melons en deuil : Patrick Macnee est mort

Post by svernoux » 26 Jun 2015 11:19

Moi aussi fan ! Et la citation de Beaumont me le rend encore plus sympathique :D
Adieu :snif-bye:
Sonka - Сонька

Post Reply