prix littéraire

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

prix littéraire

Post by frantsuz »

Pour parler d'un truc plus joyeux que les torches humaines, il me semble que j'ai entendu à l'instant qu'une romancière vient d'être condamnée à payer 1 euro symbolique à chacun des membres d'un jury de prix littéraire pour la prenne qu'ils ont pris à lire son "oeuvre", tellement son bouquin était nul. :-o Euh... j'ai mal entendu, ou qqn a entendu ça ? Enfin c'est vraiment qu'il faut qu'elle fasse autre chose à ce moment là. Au moins ils ils vont pas par quatre chemins...
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Comment peuvent ils dire que le bouquin est nul ? :-o Ce bouquin, il plait certainement a des gens s'il est edite ! Et puis s'ils ne voulaient pas lire de "mauvais" bouquins, ils n'avaient qu'a pas etre membres du jury, comme ca, ils choisissent ce qu'ils lisent. Et puis chuis sur qu'ils l'ont meme pas lu jusqu'au bout le bouquin :mad:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

c'est un truc entendu à la radio?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

Bon ils l'ont dit toutes les demiheure sur france info alors j'ai fini par retenir, ct en fait un anti prix littérair,e décerné à "une femme ordinaire", édité par Ramsay. Ya un truc qui est sûr c qu'en France on publie bcp trop de roman, qch comme 700 à chaque rentrée littéraire c n'importe quoi, c pê un moyen de décourager les non vocations et de faire le ménage ?
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
Post Reply