Art divinatoire

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Art divinatoire

Post by kokoyaya »

En ces temps de boulot et de stress, je m'en viens partager avec vous un truc sympa que j'ai trouvé sur un journal pour bigleux et qui, j'espère, vous fera marer et me donnera des idées quant à une possible orientation professionnelle.


Allemagne : L'avenir dans les fesses

Le médium aveugle Ulf Buck, 39 ans, assure qu'il peut lire l'avenir de ses clients (es) en palpant leur postérieur dénudé. Il explique que les fesses comportent des "lignes" comparables à celles de la main qui peuvent bien mieux révéler le caractère et la destinée. "Le postérieur est plus intense et possède un pouvoir d'expression plus fort que la main" déclare-t-il. Basé au nord-ouest de Hambourg, Ulf Buck reçoit toutes sortes de consultants que sa cécité rassure, notamment pour des questions d'anonymat.
(Source : Reuters via Yahoo Uk).

Voilà donc une profession qui me conviendrait bien si je n'avais pas d'avenir dans la traduction... Avec une telle profession, je ne pense jamais être au bout du rouleau....
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

:lol: du rouleau de.... ?


:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Latinus wrote::lol: du rouleau de.... ?
:hello:
No comment... :loljump:
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Bizarre comme profession, surtout que tt le monde n'a pas les fesses de claudia schiffer :-?
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

boubbie wrote:Bizarre comme profession, surtout que tt le monde n'a pas les fesses de claudia schiffer :-?
Bha... qu'à cela ne tienne, si ce monsieur voue une passion maladive au postérieur d'autrui, je ne pense pas que toucher des fesses rabougries, ou fermes ou poilues lui pose un quelconque problème. Pour lui ce sont des fesses et c'est ce qui importe. (dans le cas ou c'est une passion maladive, hein!).

Sinon, peut-être se dit-il que c'est le prix à payer pour pouvoir, de temps en temps, toucher des fesses à la Claudia Schiffer ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply