Justice : enfants obèses contre MacDo

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Justice : enfants obèses contre MacDo

Post by Beaumont »

Un tribunal américain rejette la plainte d'enfants obèses contre McDonald's

NEW YORK (AFP) - Un tribunal fédéral de New York a rejeté mercredi la plainte de huit adolescents et de leur familles qui accusaient McDonald's, le numéro un mondial de la restauration rapide, de les avoir rendus obèses.

(...)

"J'avais toujours cru que la nourriture servie chez McDonald's était saine pour mon fils", affirmait dans la plainte déposée le 21 novembre Ruth Rhymes, mère d'un adolescent, Gregory, qui à 15 ans pèse 180 kg pour 1,68 mètre.

Il a assuré avoir mangé chez McDonald's à peu près chaque jour depuis l'âge de six ans, choisissant la plupart du temps des menus "super-size", comprenant des portions plus grosses en échange d'une modique augmentation du prix.
_________________

Intégralité de l'article : http://fr.news.yahoo.com/030122/202/2yu2x.html
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Re: Justice : enfants obèses contre MacDo

Post by frantsuz »

Beaumont wrote: "J'avais toujours cru que la nourriture servie chez McDonald's était saine pour mon fils", affirmait dans la plainte déposée le 21 novembre Ruth Rhymes, mère d'un adolescent, Gregory, qui à 15 ans pèse 180 kg pour 1,68 mètre.
:-o 15 ans qu'elle a planifié ce procès...ya vraiment qch qui cloche dans le système judiciare ricain. Si il a pas gain de cause, il pourra faire une grève de la faim...il a de quoi tenir :lol:
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Justice : enfants obèses contre MacDo

Post by Beaumont »

frantsuz wrote:Si il a pas gain de cause, il pourra faire une grève de la faim...il a de quoi tenir :lol:
:loljump:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Les USA m'étonneront toujours...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply