Les plaques minéralogiques

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
alex51
Membre / Member
Posts: 472
Joined: 21 Apr 2005 15:32

Post by alex51 »

Excellent ce lien !

disons que je me suis mal exprimé... j'aurais dû dire, ce qui était en effet plus vrai : on s'amuse à compter les voitures immatriculées dans les Ardennes sur les parkings d'hyper du coin mais si on voulait vraiment on pourrait pas vu qu'on atteindrait bien vite des nombres à 3 chiffres !
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Dire que je connaissais "le Jacky touch" et que je n'avais jamais été voir.

Et il existe le même pour les ordinateurs.
:rolmdr:
La folie des uns est la sagesse des autres
kris22
Guest

plaques minéralogiques

Post by kris22 »

:bonjour-qd-meme:
J'arrive avec beaucoup de retard sur ce sujet, mais je remonte la file à contre sens car je fais parti des "nostalgiques" des plaques départemantales. Pour trois raisons:
1° j'ai + de 60 ans et ça me remémore mes départements, plusieurs devraient en faire autant,
2° pour les longs trajets avec mes petits enfants, je suis encore adepte les occuper en recherchant le nom du département et pourquoi pas la préfecture, un peu de culture ne tue personne,
3° Il n'y a pas que les jeux vidéo en voiture.
Je suis peut être un peu rétrograde, mais je le revendique.
Quelqu'un aurait-il un site qui permettrait d'avoir tous les N° des départements?
:papy:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: plaques minéralogiques

Post by kokoyaya »

kris22 wrote:Je suis peut être un peu rétrograde, mais je le revendique.
C'est pas être rétrograde, c'est juste aimer avoir une autre culture que de savoir si le chimpanzée du dernier gagnant de la "Star Ah, qu'à demi" s'appelle Berthe ou Julia... :ape:
Quelqu'un aurait-il un site qui permettrait d'avoir tous les N° des départements?
:papy:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Départements :)
kris22
Guest

Post by kris22 »

:drink:
Salut kokoyaya
Ca fait plaisir, tout n'est pas foutu.
@+
:hello:
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Re: plaques minéralogiques

Post by arkayn »

kokoyaya wrote:c'est juste aimer avoir une autre culture que de savoir si le chimpanzée du dernier gagnant de la "Star Ah, qu'à demi" s'appelle Berthe ou Julia... :ape:
C'est pas les chimpanzés qui chantent ? Parce qu'avec ce qu'on se prend dans les oreilles...


Bienvenue parmi les nostalgiques des plaques d'immatriculation, Kris22.
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply