Les plaques minéralogiques

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
alex51
Membre / Member
Posts: 472
Joined: 21 Apr 2005 15:32

Post by alex51 »

Il vendront surement des autocollants à remettre par -dessus ?
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

FYI

le systeme anglais, meme avec les modifs recentes, permet de savoir l'age de la voiture.

perso, je préfère savoir d'ou vient son proprietaire (plutot que s'il a du fric) :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Personnellement je m'en balance un peu de l'aspect de ma plaque... c'est ben simple, je ne la connais même pas de mémoire. (enfin si... la fin :roll: ).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
alex51
Membre / Member
Posts: 472
Joined: 21 Apr 2005 15:32

Post by alex51 »

c'est pas "31" par hasard ?? :roll: :lol:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

alex51 wrote:c'est pas "31" par hasard ?? :roll: :lol:
mais les deux lettres aussi ça va... j'arrive à ne pas les oublier :sleep:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Plus que 4 chiffres donc :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Plus que 4 chiffres donc :)
ouais, mais en dehors de l'effort à fournir pour aller les voir... je n'y vois aucun intérêt, je préfère garder 4 cases de mémoire pour autre chose :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Ca va quand même être pratique ces nouvelles plaques. Ca évitera de devoir en changer dès qu'on change de département.

Mais bon j'espère qu'on pourra quand même voir les départements qu'on puisse continuer à en insulter certains. :loljump:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

chatoune wrote: Mais bon j'espère qu'on pourra quand même voir les départements qu'on puisse continuer à en insulter certains. :loljump:
Oui, puis c'est sûr que dans bcp de cas, ça empêche de devoir réfléchir trop longtemps à trouver la raison qui fait que la personne qui est devant toi roule aussi mal.
C'est bien connu, les "[au choix]" roulent comme des manches.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
alex51
Membre / Member
Posts: 472
Joined: 21 Apr 2005 15:32

Post by alex51 »

N'empêche, nous rémois, je crois qu'on regrettra longtemps les "zéro huit : têtes d'huîtres" ou trucs dans ce genre contre les ardennais qui passent leur vie ici faut bien le dire :loljump: :loljump: ( chaque endroit a ses propres insultes je crois :lol:)

ou aussi "les soixante c'est des escargots" :roll:
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

La nostalgie des départements étant là, je pense que beaucoup marqueront leur département sur la partie droite de la plaque (il y a même un emplacement pour le logo, juste au dessus).

On change de département, il suffit de changer la plaque (tout en gardant le numéro) ou de coller un autocollant.

:hello:

Où va-t-on si on peut plus insulter ceux des départements voisins ?
La folie des uns est la sagesse des autres
czort
Guest

Post by czort »

alex51 wrote:N'empêche, nous rémois, je crois qu'on regrettra longtemps les "zéro huit : têtes d'huîtres"
C'est pitoyable et debile ... enfin tout le processus d'insultes via le n° de departement marqué sur la plaque. Si quand meme un point positif : faire des rimes ... pour les personnes ayant raté ca a la maternelle :P
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

czort wrote: C'est pitoyable et debile ... enfin tout le processus d'insultes via le n° de departement marqué sur la plaque. Si quand meme un point positif : faire des rimes ... pour les personnes ayant raté ca a la maternelle :P
Cela fait partie des jeux faciles dont l'esprit a régulièrement besoin.
De là à dire que c'est pitoyable et débile, c'est un jugement qui n'engage que toi et qu'il aurait été bon d'associer à un "je trouve que".

"tête d'huître" n'est pas une insulte... mais bien un jeu de rime ; je te défie de trouver la tête d'une huître, m'enfin si tu veux vérifier... pense aussi à regarder si c'est une femelle ou un mâle :roll:

On est très loin du : les "bidules" c'est que des cons
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
czort
Guest

Post by czort »

Ben vu que c'est moi qui ecrit il m'a semblé inutile de rajouter un je .... mais soit.

Je trouve donc que c'est un passe temps minable et mesquin ..... de plus si on te dit "tete de huitre" tu vas pas aimer surtout quand tu est en train de conduire ... mais bon. Tu sais Lat' les gens se tapent dessus pour moins que ca, pas la peine de provoquer davantage. Enfin il reste encore 3 ans pour se debarasser de toutes les ins ..... pardon jeux de mots agreables a l'oreille, apres un dico la dessus et c'est reglé hop ca fait partie du patrimoine.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Tu entends parler les gens qui te suivent ? waou ;)

En attendant, par extention, tu qualifies certaines personnes comme étant minables et mesquines... personnellement je préfère qu'on me dise "tête d'huître", ça porte à sourire et rien d'autre :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply