Explosions à Londres

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

Miguel wrote:2) prochaine étape : l'Italie.
Le Berlusca a dit qu'il retirerait la majorité des soldats d'ici 2010. D'ailleurs, dans les mois prochains, 10 % (300 soldats) du contingent italien en Iraq serait retiré, à cause d'une crainte d'une probable attaque terroriste. Je ne sais pas si cette initiative pourrait aider l'Italie a évité une attaque terroriste, mais il faut mentionner que plusieurs pays étaient mentionnés : Italie, Pologne, Danemark, Canada... Fais ce que dois, advienne que pourra.
User avatar
Thissiry
Membre / Member
Posts: 613
Joined: 09 Jul 2005 12:17
Location: Mons(Belgique)

Post by Thissiry »

SubEspion wrote:
Miguel wrote:2) prochaine étape : l'Italie.
Le Berlusca a dit qu'il retirerait la majorité des soldats d'ici 2010. D'ailleurs, dans les mois prochains, 10 % (300 soldats) du contingent italien en Iraq serait retiré, à cause d'une crainte d'une probable attaque terroriste. Je ne sais pas si cette initiative pourrait aider l'Italie a évité une attaque terroriste, mais il faut mentionner que plusieurs pays étaient mentionnés : Italie, Pologne, Danemark, Canada... Fais ce que dois, advienne que pourra.
Je pense qu'il y a aussi de gros risques en Belgique étant donné qu'il y a le siège de plusieurs institutions européennes/internationales (surtout à Bruxelles )
En plus à Casteau, ç'est à dire pas très loin de chez moi, il y a le S.H.A.P.E, ç'est à dire le siège de l'OTAN si je me trompe pas.d'ailleurs à Casteau une bonne partie des habitants sont originaires des Etats-Unis.et il y en a meme un qui habite ds la meme rue que moi.
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

De toute manière, il y a une panoplie d'endroits qui peuvent être visés de toute façon, et je ne vois pas pourquoi on y exclurait les États-Unis, la Grande-Bretagne ou l'Espagne (mais j'en douterais).

:hello:
Post Reply