Traduction en Hawaïen.

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Annunziata
Membre / Member
Posts: 2
Joined: 10 Jul 2012 14:53

Traduction en Hawaïen.

Post by Annunziata »

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide. Je m'excuse d'avance, s'il y a déjà un poste sur ce thème. J'ai écrit un roman avec la particularité d'avoir de l'Hawaïen, j'aime beaucoup cette magnifique langue et c'est pour cela que j'ai décidé de l'intégrer dans mon histoire. Or, voilà n'étant pas native des îles d'Hawai'i, j'ai un peu de mal à faire la traduction. Ce n'est pas l'Anglais à l'Hawaïen qui est mon souci, c'est que j'ai de la peine à créer une phrase. Je suis à la recherche de personne qui connaisse bien cette langue et qui pourrais m'aider. Car si je me trompe dans ma traduction, cela va faire un peu tâche. J'ai regardé sur Internet des aides, mais pour moi c'est un peu incompréhensible, bien que j'essaye d'apprendre cette langue. Je dois traduire; L'âme du démon, Roi des fous et une vie changée, j'ai réussi à traduire en Anglais. Mais voilà, je ne suis pas sûr que ma traduction soit la bonne. Il faudrait me confirmer si c'est correcte ou non et m'expliquer comment faire.

L'âme du démon { ʻUhane ka kō Kiapolō }
Roi des fous { Mōʻī kā pupule }
Une vie changée { ʻ ā ola penei hoʻolilo }

Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront me donner un petit coup de pouce pour comprendre comment faire des phrases en Hawaïen et surtout si ces traductions sont justes.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Traduction en Hawaïen.

Post by kokoyaya »

Comme son nom l'indique, la section "Traduction dans toutes les langues" est destinée aux traductions... dans toutes les langues.
Message donc déplacé dans la section idoine :)
Image

De plus, merci d'indiquer la langue dans le titre, tous les traducteurs ne lisent pas tous les messages...
Annunziata
Membre / Member
Posts: 2
Joined: 10 Jul 2012 14:53

Re: Traduction en Hawaïen.

Post by Annunziata »

Personne pour m'aider ? J'aurais vraiment besoin de ses traductions, s'il vous plait. :(
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Traduction en Hawaïen.

Post by kokoyaya »

Si tu trouves un traducteur hawaïen sur le service de traduction de Freelang, fonce parce que je ne me souviens pas qu'on ait ça dans les membres actifs du forum.
Post Reply