rech traducteurs: espagnol, italien , japonais ,allemand

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
jetsexproduction PlanReel
Guest

rech traducteurs: espagnol, italien , japonais ,allemand

Post by jetsexproduction PlanReel »

Nous recherchons des traducteurs avec notions internet pour la traduction de notre site www.jetsexproduction.com en espagnol, italien , japonais ,allemand et son referencement sur les forums ertangers.
Contactez Lucas pour infos.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Attention ames sensibles, s'abstenir de cliquer sur le lien... Surtout apres le petit dejeuner :(
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

En effet... :-o
Perso je trouve que le lien est assez explicite ("sex"), et notre invité a eut la courtoisie de ne pas en rajouter. Après-tout, si ce boulot intéresse des traducteurs ou des traductrices... cela les regarde ;)

:hello: captain ! Bon wk ?


edit:
mon message ne cautionne en rien le post de monsieur sex, donc, heu... Beaumont: si tu veux modérer ce topic, fais-le sans retenue ;)
Il n'y a pas de contrôle d'accès adulte, et dès lors que l'on clique sur l'accès au site, des images non censurées sont affichées.... limite, limite...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

C'est vrai que l'adresse est explicite, mais bon, on voit un lien, on se dit qu'on va voir ce que c'est sans lire l'adresse, on clique et on se retrouve depasse par les evenements :lol: Moi, ca ne me derange pas plus que ca, mais certains pourraient etre choques. :yoda: :loljump:


On peut dire que le WE etait bon :drink: :) Dommage que ce soit deja fini, le lundi matin est pas toujours facile, mais heureusement, la premiere action de la journee est la lecture des mails et du forum ;) Ca aide a bien commencer la semaine !

Comment etait le tien ?
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Le mien à été calme ;) comme tu l'as dit dans un autre message : "c'est si fatiguant" :D . donc wk repos, mais très agréable aussi... ça n'empêche rien!
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Latinus wrote:mon message ne cautionne en rien le post de monsieur sex, donc, heu... Beaumont: si tu veux modérer ce topic, fais-le sans retenue ;)
Aucun problème en ce qui me concerne...
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Beaumont wrote:
Latinus wrote:mon message ne cautionne en rien le post de monsieur sex, donc, heu... Beaumont: si tu veux modérer ce topic, fais-le sans retenue ;)
Aucun problème en ce qui me concerne...
:-o AH BON ! Tu n'as pas été voir la page ! :sweat:
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Si si j'ai été voir, mais ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas pour une censure systématique de tout ce qui est X. Sauf si la majorité des participants le demande, bien entendu. Mais je pense que l'adresse du site est explicite, et que même si on clique dessus sans faire attention, la page d'accueil du site est également explicite quant au thème (mais sans pour autant montrer de photos). A partir de ce moment-là les gens sont avertis, et pour ceux que ce genre de choses choque il suffit de ne pas aller plus loin. Si on commence à cliquer sur toutes les rubriques c'est qu'on est dans une démarche volontaire et qu'on sait où on met les pieds (et le reste !!). Mais bon c'est juste mon avis... :P
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Beaumont wrote:Si si j'ai été voir, mais ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas pour une censure systématique de tout ce qui est X. Sauf si la majorité des participants le demande, bien entendu. Mais je pense que l'adresse du site est explicite, et que même si on clique dessus sans faire attention, la page d'accueil du site est également explicite quant au thème (mais sans pour autant montrer de photos). A partir de ce moment-là les gens sont avertis, et pour ceux que ce genre de choses choque il suffit de ne pas aller plus loin. Si on commence à cliquer sur toutes les rubriques c'est qu'on est dans une démarche volontaire et qu'on sait où on met les pieds (et le reste !!). Mais bon c'est juste mon avis... :P
Au moins ça a le mérite d'être clair ;)
Post Reply