Oups, besoin de relecteurs anglais en MP très vite...

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Oups, besoin de relecteurs anglais en MP très vite...

Post by Sisyphe »

:hot: Je dois envoyer un courriel en anglais à une institution universitaire britannique de toute urgence (raccourcissement de la dead-line et à mon avis je suis déjà aussi dead qu'un oiseau mauritien aptère...).

Bref : besoin de quelqu'un, au moins angliciste sinon anglophone cette après-midi même. À charge de revanche quand vous aurez besoin d'une relecture en grec ancien... Pas demain la veille... . Sans parler de mon éternelle gratitude....

Ah et oui : dois passer par les MP, question d'anonymat tout ça...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Oups, besoin de relecteurs anglais en MP très vite...

Post by svernoux »

Ah ah, du grec ancien, justement je pensais écrire à Platon prochainement ! :lol:

Bon bref. Je suis sans doute pas la personne idéale, mais je vois ton message à temps et j'ai le temps cet aprèm, alors je veux bien y jeter au moins un premier oeil (si plus compétent que moi se pointe par après...)

EDIT : tiens non, en remerciement par contre, plutôt que le grec ancien, tu pourrais répondre au mp que tu sais ! :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Oups, besoin de relecteurs anglais en MP très vite...

Post by Sisyphe »

:) Merci. Koko c'est proposé aussi, tout cela est parti. :mad: J'ai l'impression d'être un de mes élèves achevant péniblement son exo de grammaire sur "ser/estar" en maugréant qu'il n'y comprend rien (sauf que lui, il a eu un cours dessus, moi pas).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Oups, besoin de relecteurs anglais en MP très vite...

Post by leo »

tu peux me l'envoyer, juste pour voir mes capacités ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Re: Oups, besoin de relecteurs anglais en MP très vite...

Post by ANTHOS »

N'hesite pas - je te passe mon email par MP
Post Reply