Fichier audio en langue inconnu (latin hébreu peut-être)

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
DadouGaming
Guest

Fichier audio en langue inconnu (latin hébreu peut-être)

Post by DadouGaming »

Bonjour, étant un grand fan de la saga GTA 5, j'ai trouvé des fichiers audio assez "suspect", je ne sais pas ce qu'il raconte, ni dans quelle langue la voix parle, je sais juste que c'est important et très compliqué à trouver dans le jeux (les voix sont à la base à l'envers dans le jeu j'ai du les inverser pour les avoir dans le bon sens)

Mise en situation : Ce sont des voix dites par ou quelqu'un de proche d'un fantôme (un easter egg connu) mais après de nombreuse recherche ou tentative de traduction avec divers sites je n'ai rien trouvé. J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Sincèrement merci d'avance.

Voici la vidéo avec les audios : https://www.youtube.com/watch?v=P5ixW-uFWZk
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Fichier audio en langue inconnu (latin hébreu peut-être)

Post by Sisyphe »

:) Alors, déjà, je suis catégorique : ce n'est pas du latin, mais mal prononcé...

De l'hébreu, je serais étonné, mais ma compétence est bien plus maigre.

Si tant est que ce soit une langue, peut-être chercher du côté d'une langue slave "du Sud".
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Guest
Guest

Re: Fichier audio en langue inconnu (latin hébreu peut-être)

Post by Guest »

Merci beaucoup, je ne trouve absolument pas à quoi cette "langue" correspond, espérant que ça n'est pas une blague et que ça veuille réellement rien dire ça serait dommage
Post Reply