pb urgent de tradution anglais/francais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

boubbie wrote:
frantsuz wrote:
boubbie wrote: bah moi aussi j'ai une boite caramail, alors j'vous permets pas :sweat:
:sweat: oups la boulette :shy:
no problemo ;)
mais c'est vrai qu'il faudrait arreter sinon :insane:
non, en fait, je vous comprend, mais ce qu'il y a, c'est que moi, j'ai pas trop de problèmes avec cara, enfin, ça va peut etre venir :-?
Oui, moi, c'est pareil... A part le dernier coup ou personne ne pouvait ni envoyer ni recevoir quoi que ce soit, pas trop de probleme avec Caramail. Et puis y a peut etre aussi les pubs inzappable qui me courent sur la patate, mais bon, a part ca, ca va. Esperons que ca dure :roll:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Sinon vous prenez une adresse @lokanova.com, pas de pub et un nom qui jette ! ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Beaumont wrote:Sinon vous prenez une adresse @lokanova.com, pas de pub et un nom qui jette ! ;)
Oui, mais faut tout refaire le carnet d'adresse, faut prevenir les gens... Tout ca, c'est fatiguant ! :sleep: :D
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Beaumont wrote:Sinon vous prenez une adresse @lokanova.com, pas de pub et un nom qui jette ! ;)
Merci, merci :god: :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Je crois bien que je vais m'en ouvrir une. :)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

ce qui est :insane: avec caramail, c'est que les pièces jointes ça merde à fond!
J'ai un pote sur cara et il ne reçoit jamais les pièces jointes, ou alors avec beaucoup de retard...
...et je ne parle pas des mails qui mettent une semaine à être envoyé. Ah! tiens des nouvelles fraiches de polo! bah ça fé déjà une semaine et on c vu entre temps :loljump: sans déconner ça m'est arrivé plusieurs fois c'te situation.

Caramail, il parait que le service est bien (l'interface, le carnet d'adresse, chépa....) mais la vitesse beurk :(

et dans le palmarès des plus rapide, on trouve laposte.net...

bon moi ch'uis sur yahoo et un truc de :insane: ki s'appelle meloo...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Il va de soit que mon offre de mail ne bénéficie pas d'une connexion très grosse... mais pour ce qui est de la fiabilité, et de la rapidité d'envoi/réception de mails, c'est de l'instantané!

Un bête exemple:
Monsieur "x" reçoit un mail avec un fichier attaché.

Monsieur "x" va recevoir son mail très rapidement (normal c'est du texte), mais le fichier attaché (qui arrîve en même temps) ne bénéficie que de ma connexion adsl pour lui être envoyé. Donc à maximum 16Ko/s

Techniquement, si une image faisant 200Ko est attachée à un message, elle s'affichera complètement au bout d'environ 14 à 16 secondes.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Guest
Guest

Post by Guest »

Esy-ce qu'on peut utiliser son logiciel de messagerie pour prendre le courrier sur lokanova ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Anonymous wrote:Esy-ce qu'on peut utiliser son logiciel de messagerie pour prendre le courrier sur lokanova ?
oui, IMAP ou POP, comme expliqué dans le topic dans "Info et Service" ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply