[URGENT] prise en charge multilingue ???

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

[URGENT] prise en charge multilingue ???

Post by iubito »

Si je choisis le dico polonais ou roumain... j'ai le message ki me dit "erreur de reconnaissance de caractères, le tri alpha ne sera pa correct. Installez la prise en charge multilingue à partir du CD-Rom windows"

Où c que ça se trouve cette prise en charge multilingue (à part le cd de kro$oft...)?
Dans Panneau de config > Options régionales, j'ai coché "europe centrale", mais ça me demande le fichier kbdro.dll du service pack 3 de windows 2000. Or j'ai le cd de windows 2000 sans service pack. le service pack 3 je l'ai installé depuis internet...

Est-ce quelqu'un à ce dll ? ça URGE !!!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

où qu'il doit être ce truc ? une recherche dans tout le dur c pas faisable ya plus de 100000 fichiers...
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

ouf c bon g retrouvé le fichier kbdro.dll, en fait ça devait être dans c:\winnt\servicepackfiles\i386 et il trouvait parce ce foutu répertoire était énorme (200Mo) donc j'avais fait un zip. G extrait le dll et ça a marché, après il m'a demandé le cd win2k, ça je l'ai c ok. bon maintenant fo que je reboote mais pas tout de suite je suis en pleine tchatche et download de kazaa.... et tout le bazar donc plus tard le reboot...
mé je comprends pa pourquoi le windoze à PT un cable comme ça !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

iubito wrote: mé je comprends pa pourquoi le windoze à PT un cable comme ça !
Ce qui m'étonne plus c quand windaube n'a aucun pb penfant une semaine (enfin à l'époque de W95 au bout d'une demi journée sans pb on se demandait ce qui se passait...)
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

ah c microsoft ki fé en sorte que y'a un truc ki plante, pour que ça te demande de le réinstaller et t obligé d'avoir le cd sous la main... pour limiter un peu le piratage pour ceux ki auraient installé sans avoir gardé le cd... t'as pas remarqué ça sur office ? ça demande régulièrement d'installer un truc ke t'a déjà installé, ça marche nikel l'installation mais c chiant kan même.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24759
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

la politique de µsoft, c'est plutôt de sortir un OS pourri (win95) pour après sortir un OS moins pourri, win98... que tout le monde va acheter, mais qui pose d'autres problèmes de stabilité, pour sortir encore une autre version qui corrige les problèmes précédants... que tout la monde va donc acheter, mais qui pose d'autres... etc, etc, ...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Latinus wrote:la politique de µsoft, c'est plutôt de sortir un OS pourri (win95) pour après sortir un OS moins pourri, win98... que tout le monde va acheter, mais qui pose d'autres problèmes de stabilité, pour sortir encore une autre version qui corrige les problèmes précédants... que tout la monde va donc acheter, mais qui pose d'autres... etc, etc, ...
Ben quoi ? faut bien qu'ils gagnent leur vie ces gens la ! :roll: :lol: <-rire jaune
Pourquoi faire simple ?
Post Reply