Pourquoi pas des contrepétries ?

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

On peut rougir sans être choqué, et je ne pense pas forcément aux dames qui peuvent très bien rendre la pareille à ses messieurs ; je pense au très jeune public (je me souviens même d'une personne venant sur le forum accompagnée de son tuteur).
Mea culpa, je reconnais que je n'avais pas pensé à ce genre de cas. Ironie mise à part (ces dames ;) ), je pensais surtout que tu craignais les foudres de Google et de Yahoo, qui n'apprécient pas du tout ( :evil: et ils ont raisons) ceux qui essaient d'améliorer le référencement de leurs sites en rajoutant plein de "*ites", de *attes" et de "*esbiennes".

:sweat: N'empêche que ça va être dur....
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Re: Pourquoi pas des contrepétries ?

Post by Bacaline »

Bacaline wrote:Vous savez c'est un jeu de langue qui consiste à intervertir des parties d'une phrase banale pour en faire une autre le plus souvent grivoise : mais attention personne ne doit donner la solution !
Une contrepétrie est un jeu de langue et d'esprit digne de France Culture à condition qu'elle ne soit jamais revélée :nono: sous peine de passer pour un grossier personnage sans éducation.

Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème mais si l'on respecte cette règle aucun risque de choquer.

Je ne pense pas que le post de Blood :
Pour le départ du jeu c'est quand tu veux, je te laisse le choix dans la date
heurte qui que ce soit c'est pourtant une contrepétrie excellente et à propos ( merci blood ;) )

Je propose donc que :
¤ le jeu exige de ne pas donner la solution sous peine de destruction de post illico presto
¤ ceux qui voudrait une solution ou un indice le fasse par MP

Lat' est-ce que cela répond à tes préoccupations, tout à fait légitimes d'ailleurs ? Sinon tant pis on fera autre chose... :(
مع السلامة
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Pourquoi pas des contrepétries ?

Post by Latinus »

Bacaline wrote: Lat' est-ce que cela répond à tes préoccupations, tout à fait légitimes d'ailleurs ? Sinon tant pis on fera autre chose... :(
Mwouiiii... ça va ;)

Pour info, je ne parlais pas de ce post là (de Blood) ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Re: Pourquoi pas des contrepétries ?

Post by Bacaline »

Latinus wrote:Pour info, je ne parlais pas de ce post là (de Blood) ;)
Oups :confused:

Bon alors allons y ;)
مع السلامة
Post Reply