Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

J'aime pas quand un vendeur m'accoste alos que je suis entré dans le magasin il y a 10 secondes.

J'aime pas quand la boulangère me vende une baguette déjà presque raci alors que je la demande souple.
User avatar
SubEspion
Membre / Member
Posts: 3705
Joined: 02 May 2003 22:53
Location: Si vous saviez !

Post by SubEspion »

J'aime pas être coincé entre deux personnes qui me sont totalement
inconnues, mais que les deux se connaissent (comme dans une file
d'attente et que celui d'en avant parle avec celui d'en arrière, comme
dans l'autobus quand les deux se racontent des blagues ou devant les
urinoirs et qu'un des deux demande à l'autre : «ça fait du bien, non ?»).

J'aime pas les gens qui sortent dehors et qui disent «fais chaud» alors
qu'il fait -25°C et qu'il y a des bancs de neige.

J'aime pas les gens qui disent "une demi-douzaine d'oeufs" au lieu de
"six oeufs" !

J'aime pas quand quelqu'un marche vers moi et moi vers lui sur le
trottoir et qu'on essaie de s'éviter, mais on se déplace du même côté,
encore du même côté, et encore, et encore...

J'aime pas qu'un inconnu me salue sur la rue, que je le salue à mon
tour même si je ne le connais pas et que je remarque que cette
personne saluait quelqu'un derrière moi.

J'aime pas les gens qui se mouchent sur le sol en se bouchant une
narine et en soufflant.

Il y en a d'autres, mais si ça se trouve, j'aime personne... :roll:
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Ce que je n'aime pas... :

- Quand par malheur je croise le regard d'un mec de banlieue et qui me regarde avec beaucoup de méchanceté.

- Les gens qui disent "Au jour d'aujourd'hui", l'expression qui m'est la plus désagréable aux oreilles.

- Les personnes âgées qui croient que tous les jeunes vont leurs laisser leurs places dans le bus, car, NON, tous les jeunes ne sont pas en excellente santé, il n'y a pas quand vieillissant qu'on a des problèmes.

- Les personnes qui prennent certaines personnes de haut car ces dernières ont un travail moins payé que les premières.

- Les gens qui me parlent et qui voient que mes réponses sont "oui", "ouais t'as raison", "mince alors" et qui ne se rendent pas comptent, que quelques fois, je veux rester seul sans parler, et que le trajet en bus passe beaucoup plus vite ainsi...

- Je n'aime pas entendre un ongle arraché "glisser" sur du papier ou du tissu. Je n'aime pas non plus le son de deux objets métallique se touchant.

- Je n'aime pas les "Mais je rigole!", car si on l'a dit, c'est qu'on l'a pensé.

- Je n'aime pas entendre les gens se plaindre quand je connaîs des gens qui souffrent.

- Je déteste l'idée du "retard", pour moi, cela ne signifie rien. (pourtant c'est souvent moi le premier arrivé, bah oui, je n'aime pas qu'on me dise que je suis en retard... étrange)
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Quel joli sujet ... :lol:

J'aime pas quand le PSG perd (ca arrive souvent :( ).

J'aime pas quand le Sporting perd (ca arrive déjà moins souvent :D )

J'aime pas quand le Portugal perd (c'est arrivé juste une fois de trop :cry: )

J'aime pas qu'on sorte des blagues sur les portugais(es) (je me transforme alors en méchante bête baveuse et violente)

J'aime pas les femmes qui se maquillent dans le métro ou en voiture.

J'aime pas (comme didine) les gens qui se relèvent et laissent les strapontins s'éclater violemment contre la paroi du siège (un minimum de civilité, que diable! pour ma part, je me lève toujours en tenant le strapontin et en le relevant moi-même doucement; est-ce trop difficile???)

J'aime pas les imbéciles des émissions télé qui sortent une blague à 2 balles et qui se taisent ensuite, très fiers d'eux, en écoutant des applaudissements comme s'ils venaient de refaire le monde.

J'aime pas les Grosses Têtes de RTL (extension: j'aime pas les gens pédants)

J'aime pas quand il pleut, ni quand il neige, ni quand il fait froid.

J'aime pas ma voisine.

J'aime pas quand ma voisine rigole (on dirait Cruella).

J'aime pas les gens qui s'arrêtent net dans la rue, sans se demander si on risque de les heurter à l'arrière. Ou ceux qui se font demi-tour sans crier gare (peuvent pas se tourner comme une voiture, en décrivant un petit arc de cercle? outre l'avantage pratique, ca apporterait un peu plus de poésie et de fluidité à leur mouvement)

J'aime pas les gens qui attendent d'être pile devant le tourniquet du métro pour commencer à réfléchir à l'endroit où ils ont mis leur ticket, et qu'on est obligé d'attendre derrière.

J'aime pas les filles qui t'empêchent d'aller boire des bières avec tes potes, qui voudraient te tenir, qui critiquent ma mère, qui t'envoient 19 sms et t'appellent 23 fois par jour.

J'aime pas voir 153 bouquets de fleur le jour de la saint-valentin dans les mains des mecs, alors que j'en vois 2 par mois le reste du temps.

J'aime pas qu'on me parle le matin. J'aime pas être obligé de sourire quand j'en ai pas envie.
Last edited by vallisoletano on 13 Mar 2005 13:55, edited 2 times in total.
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

I·ya·qdalahgayu· wrote:- Je n'aime pas les "Mais je rigole!", car si on l'a dit, c'est qu'on l'a pensé.
je le pratique beaucoup et ne suis absolument pas d'accord avec cette idée qu'on le pense. :hello:
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Miguel wrote: J'aime pas qu'on me parle le matin.
je suis totalement d'accord.
Par exemple quand j'ai passé une semaine avec une trentaine de personnes (pour mon BAFA), j'aurais bien aimé dire "tais-toi" aux gens qui me parlaient le matin! mais je mettais la tête dans bol et je répondais juste par quelques grognements!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Non, je te comprends, je le fais de temps en temps aussi.

Dans quelques cas, c'est quand une personne ne sait pas que si elle l'a dit, c'est qu'elle l'a forcément pensée, ou alors elle parle sans penser avant et les paroles sortent rapidement.

En clair, il y a une petite part de "je pense ce que je dis" car si on le dit, c'est qu'on l'a pensé avec de le dire... enfin, c'est ma perception un peu paranoïaque de la chose...

Pour exemple :

- Je n'aime pas passer quelque part, entendre au loin des gens rigoler, parce que, vous savez quoi, c'est sur moi qu'ils rigolent. Je trouve ça totalement idiot mais je suis comme ça. lol
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Miguel wrote:J'aime pas être obligé de sourire quand j'en ai pas envie.
J'approuve totalement... c'est lassant de faire plaisir aux gens par un sourire, que nos muscles n'ont pas envi de créer!
User avatar
Raph
Membre / Member
Posts: 1074
Joined: 29 Sep 2003 21:29
Location: Myans, France

Post by Raph »

j'ai oublié aussi:
j'aime pas les touristes au ski, qui n'avencent pas derrière les machines a forfait, parce qu'ils attendent les potes qui sont loin derrière.

je les aime pas non plus quand ils font chier leur monde parce qu'ils veulent monter a 3 dans le même oeuf, sans personne d'autre.

j'aime pas qu'on me prenne pour un parisien quand je suis au ski

j'aime pas les gens qui font des virages de 10m de larges sur une piste verte....

voilà, c'était une spéciale ski ^^
今日は、私はラファエルです。
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Raph wrote: j'aime pas qu'on me prenne pour un parisien quand je suis au ski
j'aime pas que le mot "parisien" soit considéré comme un défaut, voire un terme méprisant ou insultant. :evil:

(on n'est pas des monstres qd même ... :( )
User avatar
Raph
Membre / Member
Posts: 1074
Joined: 29 Sep 2003 21:29
Location: Myans, France

Post by Raph »

Miguel wrote:
Raph wrote: j'aime pas qu'on me prenne pour un parisien quand je suis au ski
j'aime pas que le mot "parisien" soit considéré comme un défaut, voire un terme méprisant ou insultant. :evil:

(on n'est pas des monstres qd même ... :( )
ici, les parisiens sont considérés comme des extraterrestres (ma mère est parisienne ^^), et quand c'est les vacances, on dit "tien dimanche on va au ski, car le dimanche d'après y aura les parisiens", par contre, la zone B, on s'en moque si ils sont là ou pas... alors quand on va au ski, on nous a déjà pris pour des parisiens, et dans ce contexte, le mot parisien est une insulte ...
今日は、私はラファエルです。
User avatar
Zalatta
Membre / Member
Posts: 243
Joined: 02 Dec 2004 13:53
Location: Bruxelles

Post by Zalatta »

Raph, tout le monde n'a pas la chance d'habiter près des stations de ski ou simplement, tout le monde n'a pas la possibilité de se le payer. Moi, j'ai 20 ans et j'ai appris cet hiver! Pour une espagnole de Valencia c'est toute une honneur d'avoir essayé!
À l'inverse que toi, ça m'a enervé les gens qui vont sur les pistes vertes quand ils savent qu'ils ont un niveau de rouge.
Ça m'a enervé les gens qui vont trop vite car le premiers jours on ne gère pas assez et on a peur de faire du mal aux autres.
Zalatta :hello:

Et c'est déjà bien de faire des virages de 10m! pas tout le monde arrive à en faire!! ;)
czort
Guest

Post by czort »

Mhh quand meme a tout lire, vous avez pas l'air tres sociables ;)
Allez soyez cool quoi !!!!! :P
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Czort, le 12 mars 2005 à 13h27
czort wrote:Ben moi c'est simple : j'aime pas les gens. Je sors pas de chez moi comme ca pas de probleme
Czort, le 13 mars à 14h36
czort wrote:Mhh quand meme a tout lire, vous avez pas l'air tres sociables ;)
Allez soyez cool quoi !!!!! :P
J'ai dans l'idée que czort a passé une bonne nuit :lol:
czort
Guest

Post by czort »

ohh on peut plus rire alors ? :P
Post Reply