Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

pr info: j'aime pas les pubs qui ferment à 23h.

c'est une atteinte au droit de boire de la bière tant qu'on veut
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

Tout à fait d'accord avec les deux derniers points de Zalatta!
Hem, je crois bien avoir commandé une bouteille de vin hier à 22H45 et être parti à 23H20 :confused:
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

alors, de plus en plus local...

J'aime pas les gens qui viennent gratter l'amitier alors que je fais tout pour qu'ils comprennent que le les deteste au plus au point (oui il y en a beaucoup...)

J'aime pas les gens qui se vantent, qui sont hypocrites, nombrilistes, étroit d'espris et intolérant.

J'aime pas les gens qui commence toute leur phrases par "moi je" (oui ça rejoint la phrase d'avant.. mais c'est vraiment detestable)

J'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps.

J'aime pas les gens qui me dérange dans la rue pour me vendre leur religion.

J'aime pas le bruit de mon réveil. (surtout à 6h30 du matin)

J'aime pas reparer quelque chose et me rendre compte que j'ai mal fait.

J'aime pas les gens qui me disent: "tu comprendras plus tard!" (même aujourd'hui à mon âge!!!)

J'aime pas voir le matin (7h00) dans ma rue plusieur foyer de ciure de bois de la veille devant les bars qui sont déjà rempli d'ivrogne.
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

Arghhhh!
J'aime pas les déconnections sauvages d'AOL au moment précis où e-mule finalise le téléchargement d'un fichier de deux gigas :gniii:
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

En coupant dans le lard, je dirais :
J'aime pas les [...] sauvages d'AOL :loljump:
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

le coup de gueule d'aujourd'hui : les fumeurs dans le train non-fumeurs !!!
qui se mettent juste à la porte à chaque arrêt dans une gare, sympa la fumée rentre !
ou alors qui allument leur clope 2 minutes avant de descendre...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

T'aimerais pas faire mon boulot dans ce cas: "Mesdames, messieurs, ici Ashford International, cet arrêt de courte durée n'est prévu que pour l'embarque...Aïeeeeuuuuh, me marchez pas dessus, vous aurez le temps de la fumer cette pu***n de clope!" :sweat:
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

bon ben allons y :

- j'aime pas qu'on fume dans un resto pendant que les gens mangent.
- j'aime pas entendre le chien du voisin geuler a 4 heure du mat' (je prefere encore entendre les ambulances foncer et la police qui suit 10 min apres alors qu'on s'est rendormi!)
- j'aime pas la facon que ma mere a d'arreter ce qu'elle est entrain de faire et de me regarder passer alors que je vais juste dans une armoire ou dans la salle de bain! (impression de pas etre libre)
-j'aime pas qu'il fasse 5 degre dans la salle ou je m'entraine pour mon fil de fer
- j'aime pas rammasser mes massues sur la tete toute les 20 sec parceque j'arrive pas a les maitriser encore tres bien!
- jaime pas les gens qui savent pas repondre a leur GSM, qu'il l'on toujours couper ou que j'ai pas le droit d'appeler quelqu'un quand j'en ai besoin car il y a quelqu'un a coté qui peut entendre que c'est moi qui appelle
- j'aime pas les gens qui savent pas quoi faire alors qu'ils ont tout dans leur vie, ceux qui ont rien d'autre a faire que de rester assis a longueur de journée (le menage, la bouffe, la lessive... vont pas se faire tout seuls)
- jaime pas quand les bus sont bondés.
- j'aime pas les gens qui m'aime pas parceque je fais pas d'etude et que je prend un metier dans lequel "je ne gagnerai pas ma vie et qui est bons pour les gitans" (s'ils savaient vraiment qui je suis...)
- j'aime pas qu'on touche a ma chambre et que la retrouve en bordel parceque on a passer l'aspirateur quand j'etais pas la alors que le faire ca occupe mes journees vides
- j'aime pas qu'on me derange toutes les 15 minutes, plus le droit d'etre seule un peu , de se coucher un peu et de pleurer un peu en paix!


enfin voila y en a d'autre aussi! mais la liste est longue, le monde gadjikane est parfois trop bizarre pour moi!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

je viens de lire toutes les choses que vous n'aimez pas et j'ai bien rigolé!!!
alors bon en vous lisant j'ai pensé aux choses que je n'aime pas non plus, mais bon en fait j'ai appris à m'habituer meme à ces choses sauf à la première:
je déteste l'odeur de la javel, alors je déteste les cages d'escalier qui viennent d'etre lavées mais bon
sinon je n'aime pas la télé ou la radio au petit déjeuner ou pendant les repas (et les gens qui laissent la télé allumée toute la journée sans le son pour je ne sais quelle raison: peur qu'elle ne se rallume plus si ils l'éteignent?)
et puis les gens qui passent tout le voyage à discuter entre eux en parlant fort et ceux qui passent aussi tout le voyage en parlant au téléphone - moi je prépare mes cours dans le train, j'ai besoin d'etre concentrée!!!
J'aime pas que les gens ne m'aiment pas
j'aime pas quand il y a des moments de violence dans la rue, chez les voisins, voir un type se faire arreter par la police violemment, voir quelqu'un se faire virer du train parce qu'il est sans billet, les gens qui se battent.
Pile ou face?
User avatar
Nephilim
Membre / Member
Posts: 1556
Joined: 25 Sep 2003 04:33
Location: où tu veux quand tu veux, baby..!

Post by Nephilim »

c'est frais, c'est tout chaud, c'est du tac au tac, c'est du Neph 100% pur boeuf Image

http://forum.bestofparoles.com/viewtopi ... 3132#23132

(pour les flemmards qui veulent éviter de lire les 2 pages du topic, c'est un sujet à propos d'une nouvelle "chanteuse", ex-Starac 1, qui vient de sortir un single :roll: )
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

J'aime pas être réveillée à 6h22 par les klaxons des voitures en bas de ma rue. :evil: :sleep:
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

tiens une chose qui m'énerve. en fait deux:

- le fait que ca fait 18054186342179813428341398 jours à peu près que personne n'a demandé de trad en portugais sur le forum en français. j'ai l'impression d'être au chômage technique sur ce forum :lol:

- un gars aujourd'hui, qui se permet, au téléphone, de me sortir qu'étant propriétaire d'une ferrari qu'il avait payée 230 000 euros, nous avions le devoir de bien le traiter; ce à quoi je n'ai pas manqué de lui répondre que ce n'est pas le fait d'avoir une ferrari qui lui donne le droit d'être bien traité, mais le fait d'être un client, au même titre que tout le monde. égalité. croyait que son statut de riche lui conférait une attention spéciale par rapport à d'autres??? non mais ... :mad:
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

le fait que ca fait 18054186342179813428341398 jours à peu près que personne n'a demandé de trad en portugais sur le forum en français.
Ce qui fait : 49.429.668.287.966.634.985.192,054757016 années

(quarante-neuf mille quatre-cent-vingt neuf billards, ou milliards de milliards... C'était quand déjà le big bang ?)

:) Rassure-toi : c'est incessement ton tour au traducteur arabe. Et pis, si tu veux, si vraiment ça te manque, je t'inscris à l'avance pour la traduction de ma thèse !
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Miguel wrote:- le fait que ca fait 18054186342179813428341398 jours à peu près que personne n'a demandé de trad en portugais sur le forum en français. j'ai l'impression d'être au chômage technique sur ce forum :lol:
Je peux aussi poster une demande en portugais pour te faire plaisir... attend, j'ouvre un bouquin au hasard et je te demande une trad! :lol: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un copain!
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

flamenco wrote:
Miguel wrote:- le fait que ca fait 18054186342179813428341398 jours à peu près que personne n'a demandé de trad en portugais sur le forum en français. j'ai l'impression d'être au chômage technique sur ce forum :lol:
Je peux aussi poster une demande en portugais pour te faire plaisir... attend, j'ouvre un bouquin au hasard et je te demande une trad! :lol: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un copain!
:lol:
Post Reply