Prochain restau Freelang...

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

C'est pas du tout le 11 juin.
Le festival interceltique de Lorient est à Lorient cette année encore ;) (et ça tombe entre le 5 et le 14 août).

Celtica, c'est carrément autre chose et je n'y jouerai pas (donc n'irai certainement pas).
User avatar
foryoureyesonly
Membre / Member
Posts: 1003
Joined: 09 Aug 2003 21:19
Location: New Delhi. Tamil(LM)+français+anglais+hindi

Post by foryoureyesonly »

kokoyaya wrote:C'est pas du tout le 11 juin.
Le festival interceltique de Lorient est à Lorient cette année encore ;) (et ça tombe entre le 5 et le 14 août).

Celtica, c'est carrément autre chose et je n'y jouerai pas (donc n'irai certainement pas).
Ah, si c'est a Lorient, et entre le 5 et le 14 Aout, je confirme des maintenant ma presence a tout evenement Lokanova.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

Pour les Lyonnais et les autres qui sont un peu loin de la Bretagne, sachez que Lorient est très facile d'accès par l'avion.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Pour ceux qui seraient intéressés par un resto à Lyon : on est en train d'élaborer ça sur le topic correspondant, alors RDV là-bas, on sera ravis de vous accueillir à Lyon !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Perso ca me dirait bien, faut voir la date maintenant. Paris - Lyon, ca doit pas être bien difficile, paraît même qu'y a un train qui y va de temps en temps. :-o
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Moi pareil, ca va dépendre de la date... Ca va dépendre aussi du boulot... :(
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Miguel wrote:Perso ca me dirait bien, faut voir la date maintenant. Paris - Lyon, ca doit pas être bien difficile, paraît même qu'y a un train qui y va de temps en temps. :-o
2 heures en TGV, même pas ! Un TGV toutes les heures ou presque.


Comme je l'ai dit sur l'autre topique : perso, je suis très ouvert sur la date, ça peut vraiment être n'importe quand, et ce sera certainement en fonction des disponibilités des non-lyonnais.

Ce serait bien que les Parisiens et les Lyonnais se rencontrent un peu. Moi ca me ferait plaisir.
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Sisyphe wrote: Ce serait bien que les Parisiens et les Lyonnais se rencontrent un peu. Moi ca me ferait plaisir.
Et un Lillois qui serait prêt à se taper 4h de train pour venir voir son idole, t'as pas envie de le rencontrer? :cry: :cry: :cry:
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Sisyphe wrote:Ce serait bien que les Parisiens et les Lyonnais se rencontrent un peu. Moi ca me ferait plaisir.
et on verrait c'est qui les plus forts :evil: :lol:

bon, ben pr mes dispos (je parle que pr les we), avec aller-retour ds la journée je pense:

7 mai
14-15 mai

rien d'autre.
si c'est une autre date, baaaa tant pis :drink:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Miguel wrote:14-15 mai
ca tombe bien, on parlait justement de ce week-end là dans l'autre topic.
C'est parce que le w-e avant, c'est l'Ascension alors moi je suis pas là (mais ceci dit, si ça arrange tout le monde sauf moi, vous pouvez faire ça sans moi !)

Moi aussi je veux voir les Parisiens !!! (Et les autres...)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

svernoux wrote: Moi aussi je veux voir les Parisiens !!! (Et les autres...)
Merci Svernoux pour les autres! :D

Le pb pour moi, c'est que le 14-15 mai, ca fait une semaine des exams donc impossible a priori tant pis, on verra pour le prochain!

Flam'
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Ceci est une annonce
à tous ceux qui ont parlé de venir à Lyon pour un resto ou seraient partant même s'ils n'en ont pas parlé :

On avait causé de deux dates en mai, mais ils semble que dans les deux cas de figure, on n'arrive à réuinir que les "Lyonnais" habituels (Bacaline, Sisyphe, Enzo, éventuellement Iubito et moi). Donc, on veut bien choisir une autre date, complètement différente, si ça permet à d'autres de venir de plus loin. Mais pour ça, il faudrait qu'on sache si vous êtes vraiment intéressés à venir (ou si vous avez dit ça un peu en l'air) et si oui, quand ?

Sachant que je peux éventuellement héberger, à condition que ça se fasse quand je suis là bien sûr. ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bacaline
Membre / Member
Posts: 990
Joined: 07 Jan 2005 16:03
Location: Lyon

Post by Bacaline »

Voici une annonce clair, nette et précise, merci svernoux ;)
مع السلامة
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Projet d'un resto à Toulouse deuxième moitié d'octobre ou tout début de novembre.

Y'a du monde intéressé ? Si oui je crée un topic pour la cause ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

moi je suis intéressée ;)
Helena
Post Reply