Pour ceux qui aiment le hand

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Pour ceux qui aiment le hand

Post by captncavern »

C'est en quelque sorte un coup de gueule que je pousse la. Il y a en ce moment la coupe du monde de hand qui se deroule en Suede, et j'ai franchement l'impression qu'en France, tout le monde s'en fout. En cherchant juste les resultats des dernieres journees sur le net, tout ce que j'ai pu trouver, c'est quelques filets a droite a gauche, mais rien de consistant. Il y a meme un article sur la page du journal Le Pays qui indique des resultats faux !!! :insane:

D'accord, le hand ne passionne pas autant de monde que le foot, mais de la a passer completement sous silence une competition de niveau mondial que la France a de fortes chances de remporter...

Enfin, bon, voila, j'invite tous ceux qui sont pour avoir a la tele un peu moins de foot et un peu plus de petanque, de sumo ou de curling a reagir un peu. Faisons savoir ensemble qu'au dela du foot existe un salut. :hello: :D

Merci de m'avoir lu et a plus. :jap:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Je suis bien d'accord avec toi. Moi aussi j'ai joué au volley 10 ans et pesonne n'évoque jamais ce sport à moins que les volleyeurs cartonnent niveau palmares.
Mais bon je vois pas trop ce qui pourrait changer tout ça!
Ce qui compte c'est de ne pas déserter les clubs !
:roll:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ne m'en parlez pas : j'ai fait de la natation pendant 15 ans et du water-polo pendant 3 ans. Déjà que le suivi des compétition de natation, c'est pas brillant alors le water polo, c'est même pas la peine d'espérer que ce soit mentionné. :evil:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ma fiancée pratiquait le Hand dans un club...
elle m'a dit que le principal problème de ce sport c'est qu'il n'est pas considéré comme un sport "physique"... alors qu'il l'est très certainement!!
Quand à la France et son "sport"... c'est clair que si elle continue à se reposer sur les lauriers (déjà bien fânés) du football, elle ne va plus aller bien loin :-?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Je confirme, le hand est un sport physique. Bon, moi, je suis (enfin, j'etais) gardien... Si, si, celui qui se prend tous les ballons dans la tete :) Deja rien que d'arreter les tirs, c'est violent. Mais pour les joueurs de champs, tout se joue en contacts, et y a pas mal de possibilites de se prendre des coups. C'est l'inverse du basket, ou on a pas trop le droit aux contacts justement.

Et c'est clair que le football francais, il m'a pas l'air tres vaillant en ce moment. Enfin, je dis ca, mais ca fait longtemps que j'ai pas vu un match. Au moins, ca me fait marrer a chaque fois que j'entends qu'ils ont perdu. :lol:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

c'est clair, ça me fait bien rire aussi :D
J'ai pas prié pour qu'ils perdent au mondial, mais c'est tout comme :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply