Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Sisyphe, au lit maintenant... :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Zalatta
Membre / Member
Posts: 243
Joined: 02 Dec 2004 13:53
Location: Bruxelles

Post by Zalatta »

Je suis toujours là comme une grande :D
Mais dès que j'ai fini ma deuxième partie... je file au lit! ;)

Bonjour Beaumont :drink:

EDIT: Coucou Sisyphe!
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:sleep: Amis de la nuit, bonjour !
Ahlala! J'ai oublié de demander le formulaire d'inscription pour le concours d'entrée... Je suis admise? Je dois faire un CV nocturnel?
Pour se présenter, vous devez :
- retirer un formulaire B35 au bureau de la division nocturne du département des certifications de niveau B du centre de classement et de groupage du pôle "lokablabla" de Freelang (bâtiment Z, cours B, escalier C, troisième étage, deuxième porte à gauche le lundi, jeudi et samedi ; bâtiment Q, cours F, escalier C, premier étage, troisième porte à droite le vendredi et le samedi ; fermé le lundi et et le jeudi). Le retrait d'un B35 exige la possession du Z45, sauf en cas de quotation inférieur au pro-rata du ticket modérateur, voir p.35
- fournir : un extrait de naissance, un extrait de casier, une photocopie de votre BEPC, un livret militaire, un acte de baptême, un ticket de bus, un imprimé E111, une attestation de domicile, une attestation de travail, une attestation d'existence, un mot des parents, un mot des grands-parents, un mot de votre tante (pour ceux qui n'ont pas de tante, fournir un extrait de justification de non-tantalité).
- et un chèque de 2234,34 € libellé à mon nom.

*

Sont admis sur liste principale :
Czort
Cãlin
Bloodbrother
Zalatta
Kokoyaya

Sont inscrits sur liste complémentaire :
Toirdhealbach (je l'ai vu avant-hier vers 2h), mais il ne s'est pas inscrit !

*

Sur ce, dodo quand même. Moi mes horaires naturels, c'est 2 heures - midi dodo, petit déjeuner à 12h30, goûter soupatoire vers 6 heures et repas à minuit. Mais là j'ai commis la bêtise de me coucher à 23 heures, alors crac, ça loupe pas : grosse inssomnie entre 3h et 4h30).
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Sisyphe wrote:- retirer un formulaire B35 au bureau de la division nocturne du département des certifications de niveau B du centre de classement et de groupage du pôle "lokablabla" de Freelang (bâtiment Z, cours B, escalier C, troisième étage, deuxième porte à gauche le lundi, jeudi et samedi ; bâtiment Q, cours F, escalier C, premier étage, troisième porte à droite le vendredi et le samedi ; fermé le lundi et et le jeudi).
:nono: T'as oublié d'indiquer les horaires Sisyphe : aux dernières nouvelles, le bureau était ouvert de 10h15 à 11h30 et de 13h45 à 14h15 le lundi, mardi et vendredi et de 9h30 à 10h15 (sauf les vendredi 13 ou le bureau ferme alors à 10h) et de 15h57 à 16h le jeudi et le samedi (sachant que toutefois, le samdi, le batîment Z ferme à 12h précises pour cause que la gardienne doit aller chercher ses petits-enfants chez sa belle-fille.)
Ouais, je sais, pas très arrangeant pour les noctambules, mais si vous désespérez, vous pouvez toujours muter en marmottes !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

t'a oublié de dire (c'est du vécu de cet aprèm' :P ) que quand finallement tu trouves le bon bureau, on te dit "désolé, mais depuis ce matin on a une panne informatique, repassez la semaine prochaine..."

haha, très drôle.... et ils osent te dire :
« mais vous savez, pour un E111, vous pouvez passer 10 jours avant votre départ, ça suffit largement.
- euh... ouais ! sauf si vous avez une nouvelle panne informatique !!! » :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:D A la demande générale de notre plus ancienne membre à part moi, c'est-à-dire Zalatta, je propose que le club adopte comme devise ce célèbre vers de Racine :

Et nous avons des nuits plus belles que nous jours

Qui paradoxalement ne vient pas de ses tragédies, mais d'un poème de jeunesse : http://poesie.webnet.fr/poemes/France/racine/6.html

:) En revanche, je constate que les marmottes ont déjà un emblème et pas nous. Si vous voulez ouvrir un concours.
User avatar
Zalatta
Membre / Member
Posts: 243
Joined: 02 Dec 2004 13:53
Location: Bruxelles

Post by Zalatta »

Vous en dites quoi les nocts? ;)
Il vous semble convenable comme emblème?

:hello:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Zalatta wrote:Vous en dites quoi les nocts? ;)
Pas grand chose, je suis un peu crevé, je le confesse
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: Re-coucou,

Ce soir je me couche tôt. Je coupe dans un instant.

Précision : je proposais la phrase de Racine comme devise.

L'emblème c'est différent... Chauve-souris ? Chouette (j'en ai une - en osier - dans ma chambre) ? Hibou ?
User avatar
Bloodbrother
Membre / Member
Posts: 4254
Joined: 03 Dec 2003 01:16
Location: Bordeaux

Post by Bloodbrother »

Le hibou me paraît bien. ;)
過猶不及
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

hmm c'est pas mal ça un Hibou
czort
Guest

Post by czort »

Sisyphe wrote:Et nous avons des nuits plus belles que nous jours
Nos jours d'accord mais "nous" :-? ca a failli m'empecher de dormir ;)
pquoi pas un chat comme embleme ? ( ca m'arrangerait aussi ) car comme chacun sait "la nuit tous les chats sont non pas gris de la meme couleur que le jour sauf qu'on les voit moins bien"

:sleep: et vive la nuit :D
User avatar
Zalatta
Membre / Member
Posts: 243
Joined: 02 Dec 2004 13:53
Location: Bruxelles

Post by Zalatta »

Coucou czort!

Ça va bien? ;) Ce soir aussi je rejoins le club... je vais devenir une vedette si ça continue comme ça :loljump:
czort
Guest

Post by czort »

hola Zalatta :hello:
esta muy bien ( espagnol de 5 heures du mat excuse :P )

tu honores le club de ta presence a ces heures ( pas comme Sisyphe !!! lacheur ;) )
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

czort wrote:( pas comme Sisyphe !!! lacheur ;) )
un mythe s'effondre^^
Post Reply