Finir avec 15,6 de moyenne alors qu'il faut 16 pour avoir le DESS. Me retaper un an d'ESIT. C'est pareil pour les autres, mais ça ne m'aide pas à sécher mes larmes...
C'est vrai que c'est rageant... Mais bon, certains repartent avec des commentaires négatifs style "ne revenez pas", d'autres repartent sans commentaires, mais moi j'en ai eu de supers positifs par ma directrice et la chef interprète du Parlement Européen. Ca me consolera quand j'aurai fini de pleurer, j'entame ma 3e heure là...
didine wrote:C'est vrai que c'est rageant... Mais bon, certains repartent avec des commentaires négatifs style "ne revenez pas", d'autres repartent sans commentaires, mais moi j'en ai eu de supers positifs par ma directrice et la chef interprète du Parlement Européen. Ca me consolera quand j'aurai fini de pleurer, j'entame ma 3e heure là...
vous êtes géniale, mais non ...
je préfère ne pas commenter, je pourrais devenir grossier ...
kyliane wrote:Ma pauvre Didine...sont méchants avec toi :p (t'as un kleenex???)
J'ai adoré le dernier commentaire avant que je quitte la salle de verdict: "Je sais que vous allez aller pleurer, mais n'allez pas le faire devant X (un redoublant), ça va le déconcentrer pour la suite de ses épreuves".
kyliane wrote:Ma pauvre Didine...sont méchants avec toi :p (t'as un kleenex???)
J'ai adoré le dernier commentaire avant que je quitte la salle de verdict: "Je sais que vous allez aller pleurer, mais n'allez pas le faire devant X (un redoublant), ça va le déconcentrer pour la suite de ses épreuves".