Renseignement pour aller à un concert

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
User avatar
Thissiry
Membre / Member
Posts: 613
Joined: 09 Jul 2005 12:17
Location: Mons(Belgique)

Renseignement pour aller à un concert

Post by Thissiry »

Salut,
je ne sais pas si je peux demander ça ici , mais voilà j'ai prévu d'aller à Manchester debut septembre, et j'ai appris qu'il y aurait un concert là bas durant mon séjour . mais je n'y connais rien : je ne suis jamais allé ni en Grande-Bretagne ni à un concert ! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour acheter des places là bas ?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Tu ne pourras pas les acheter sur place ?

Où vas-tu loger à Manchester ? Si tu vas chez des amis tu peux leur demander.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Thissiry
Membre / Member
Posts: 613
Joined: 09 Jul 2005 12:17
Location: Mons(Belgique)

Post by Thissiry »

Non je n'ai pas d'amis chez qui loger, donc si je vais en à Manchester ou n'importe où en Angleterre ,ce sera ds un hotel pas trop cher. non ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible, une fois sur place, d'acheter des places de concerts ou si on peut s'arranger directement avec l'agence de voyages (quoique çà m'étonnerait...)
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

L'agence de voyage ne te rendra pas ce genre de service... C'est le concert d'un grand groupe ? Dans ce cas là les places sont peut être déjà toutes vendues... Sinon tu pourras acheter tes places sur place. Il y a aussi des sites sur internet, mais je ne les connais pas pour la Grande-Bretagne. Peut être que les Anglais du forum pourront te renseigner mieux que moi ! :)

(pourquoi Manchester si tu connais personne là bas ? Je n'y suis jamais allée, mais je doute que ce soit la région la plus intéressante à visiter...)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
ANTHOS
Membre / Member
Posts: 2804
Joined: 27 Mar 2004 23:06
Location: Barcelona
Contact:

Post by ANTHOS »

Voici un organisme très connu. S'il s'agit d'un evenement important, tu le trouveras sans doute.

http://www.ticketmaster.co.uk/
Post Reply