A ceux qui comme moi atteignent l'âge critique de 22/25 ans
oui je sais. ç'est pas que j'aie l'impression de faire partie des "vieux" ç'est juste que contrairement à avant je commence à sentir que le temps passe. voilà, ç'est tout .
Sinon en matière de musique, je connais très bien ce qui se faisait au début des années 90. et mon chanteur préféré a fait ses débuts en 1993.
(et que vu que j'avais meme pas 10 ans à cette époque j'ai surtout pu apprécier 8-9 ans plus tard)
Sinon en matière de musique, je connais très bien ce qui se faisait au début des années 90. et mon chanteur préféré a fait ses débuts en 1993.
(et que vu que j'avais meme pas 10 ans à cette époque j'ai surtout pu apprécier 8-9 ans plus tard)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

...
...

*

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
- Guest
le prends pas mal mais en tout cas "ma" génération est morte il y a quelques années maintenant (génération Dragon Ball, Albator, les nuls et npa...). Les choses changent, ainsi va la vie...arkayn wrote:Pour la génération qui meurt, tu veux bien attendre un peu ?![]()
Je sais pas moi, genre 60 ou 80 balais ?
Moi je dirais surtout qu'elle a changé, cette générationRastaman wrote: le prends pas mal mais en tout cas "ma" génération est morte il y a quelques années maintenant (génération Dragon Ball, Albator, les nuls et npa...). Les choses changent, ainsi va la vie...

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- scapeghost
- Membre / Member
- scapeghost
- Membre / Member