[epouse v 1.0] ne jamais mettre a jour

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Rastaman
Guest

[epouse v 1.0] ne jamais mettre a jour

Post by Rastaman »

Loin de moi l'idée de créer la discorde, c'est juste fait pour rire.
Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de notre vie quotidienne.

L'année dernière un de mes amis a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse v 1.0.
Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.

A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.

Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'on prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.

De plus, Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.

Autre point irritant: ce nouveau programme entraine le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.

En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que Belle Mere 54.7 ou Beau Frere version Beta.

De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter les perturbations tous les 28 jours environ).

Il faudrait donc que soit créé Epouse version 2.0:

Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir:
Un bouton arrête de me le rappeler !!
Un bouton minimise, pour placer le programme en tache de fond.
Un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, cash, et autres ressources (divorce error).
Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.

Attention ! Epouse 1.0 contient un bug non référencé.
Si vous essayez d'installer Maitresses 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même.
Dans ce cas Maitresse 1.1 refusera de s'installer à cause de ressources système insuffisantes.
Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maitresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance aussi, Maitresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0.

Pour ma part j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à Epouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 22.0.
Néanmoins j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager.

Apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 22.0 par dessus Petite Amie 1.0 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.

De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous-forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oubliés).

Un autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

ici mon petit, ici :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

oui, ce serait mieux ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

moi c bien simple, pr ne pas avoir à mettre à jour, je n'achète pas.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Miguel wrote:moi c bien simple, pr ne pas avoir à mettre à jour, je n'achète pas.
Moi pareil, je ne fais même pas les magasins :)
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

faut trouvé une version gratuite open source :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

iubito wrote:faut trouvé une version gratuite open source :lol:
Faut aimer partager... :P
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

kokoyaya wrote:
Miguel wrote:moi c bien simple, pr ne pas avoir à mettre à jour, je n'achète pas.
Moi pareil, je ne fais même pas les magasins :)
Vous nous inviterez pour votre ordination, les gars ? :lol:
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

svernoux wrote:Vous nous inviterez pour votre ordination, les gars ? :lol:
On aurait même pu te marier ;)
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Beaumont wrote:
iubito wrote:faut trouvé une version gratuite open source :lol:
Faut aimer partager... :P
excellent :lol:
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Miguel wrote:
Beaumont wrote:
iubito wrote:faut trouvé une version gratuite open source :lol:
Faut aimer partager... :P
excellent :lol:
Peut-être avec la version Open Source de Epoux 1.0 ?
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Nephilim
Membre / Member
Posts: 1556
Joined: 25 Sep 2003 04:33
Location: où tu veux quand tu veux, baby..!

Post by Nephilim »

Miguel wrote:moi c bien simple, pr ne pas avoir à mettre à jour, je n'achète pas.
moi j'ai trouvé plein de freewares Partenaire 7.0 (hein Migouèle :rolmdr: ), c'est sans engagement, rien à payer, c'est toi qui décides quand lancer le programme et quand l'arrêter, bref le pied :lol:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Nephilim wrote:
Miguel wrote:moi c bien simple, pr ne pas avoir à mettre à jour, je n'achète pas.
moi j'ai trouvé plein de freewares Partenaire 7.0 (hein Migouèle :rolmdr: ), c'est sans engagement, rien à payer, c'est toi qui décides quand lancer le programme et quand l'arrêter, bref le pied :lol:
le "hein migouèle" pourrait laisser penser que ...
mais non hein ...
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Miguel wrote:
Nephilim wrote:
Miguel wrote:moi c bien simple, pr ne pas avoir à mettre à jour, je n'achète pas.
moi j'ai trouvé plein de freewares Partenaire 7.0 (hein Migouèle :rolmdr: ), c'est sans engagement, rien à payer, c'est toi qui décides quand lancer le programme et quand l'arrêter, bref le pied :lol:
le "hein migouèle" pourrait laisser penser que ...
mais non hein ...
en même ça nous regarde pas!

Personnellement, j'attends la sortie du programme Homme (presque) parfait 1.0 :love: :sun:

Edit : mais en attendant je teste un peu les autres programmes disponibles sur le marché ;)
Last edited by enora on 02 Sep 2005 14:48, edited 1 time in total.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
Nephilim
Membre / Member
Posts: 1556
Joined: 25 Sep 2003 04:33
Location: où tu veux quand tu veux, baby..!

Post by Nephilim »

Miguel wrote: le "hein migouèle" pourrait laisser penser que ...
mais non hein ...
:-o :loljump: ah oui, non, en effet ! c'était juste une private joke :lol:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Post Reply