Ajout de langage

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Ajout de langage

Post by Latinus »

L'allemand et l'espagnol sont maintenant disponibles dans le choix des langues (profil)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Muy bien mi amigo ! :drink:
Je n'avais pas vu ce post... :confused:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Pas mal du tout l'espagnol, je me régale ! :)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Ajout de langage

Post by Latinus »

Pensez vous que les 4 langues déjà présents suffisent, ou qu'une certaine tranche des visiteurs n'est pas prise en compte ?

anglais
français
allemand
espagnol


Si c'est le cas... voici la liste des langages disponibles, dites moi s'il serait judicieux d'en ajouter l'une ou l'autre:
http://www.phpbb.com/downloads.php#lang
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

C'est quoi cette arnaque ? Il n'y a même pas l'occitan ! :evil:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Pour revenir au sérieux, je pense que ces quatre langues suffisent à englober la grande majorité des utilisateurs.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Je pense aussi que ça suffit amplement, de toute façon les messages sont tous en français et le forum en anglais a du mal à décoller... :c-com-ca:

Mais c'est bien de savoir qu'il y a d'autres langues disponibles, pour les gens qui s'intéressent à telle ou telle langue... ça fait comme un skin, ça leur donne un environnement plus agréable et personnalisé.

:hello:
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Beaumont wrote:Je pense aussi que ça suffit amplement, de toute façon les messages sont tous en français et le forum en anglais a du mal à décoller... :c-com-ca:
Ben il faudrait peut-être aussi le site Freelang en anglais, ça attirerait des anglophones, non ? ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:
Beaumont wrote:Je pense aussi que ça suffit amplement, de toute façon les messages sont tous en français et le forum en anglais a du mal à décoller... :c-com-ca:
Ben il faudrait peut-être aussi le site Freelang en anglais, ça attirerait des anglophones, non ? ;)
ben... www.freelang.net ... ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Cretinus Yannickae :confused:
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

kokoyaya wrote:Ben il faudrait peut-être aussi le site Freelang en anglais, ça attirerait des anglophones, non ? ;)
Il existe !! Sur http://www.freelang.net/index2.html

Cette version existe sous le label Freelang depuis un an, avant c'était géré par un autre webmaster. Il y a environ 3.500 visiteurs quotidiens, il y a aussi un service d'aide à la traduction sur le même modèle que la version française, avec 460 traducteurs. Voilà voilà... :sun:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Beaumont wrote:
kokoyaya wrote:Ben il faudrait peut-être aussi le site Freelang en anglais, ça attirerait des anglophones, non ? ;)
Il existe !! Sur http://www.freelang.net/index2.html

Cette version existe sous le label Freelang depuis un an, avant c'était géré par un autre webmaster. Il y a environ 3.500 visiteurs quotidiens, il y a aussi un service d'aide à la traduction sur le même modèle que la version française, avec 460 traducteurs. Voilà voilà... :sun:
As-tu un système qui permette d'envoyer un "mail de news" à tous ces traducteurs?
Si oui, ce serait une bonne manière de leur signaler qu'un nouveau forum est à leur disposition... vu "l'état" de l'ancien forum, ils n'ont peut-être simplement pas envie d'aller voir ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Effectivement. Ce serait la solution pour avoir du monde sur le forum anglophone... :)
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Latinus wrote:As-tu un système qui permette d'envoyer un "mail de news" à tous ces traducteurs?
Oui.
Latinus wrote:Si oui, ce serait une bonne manière de leur signaler qu'un nouveau forum est à leur disposition...
Je l'avais fait dès l'ouverture du forum, j'en parlerai aussi aux utilisateurs dans la prochaine newsletter.
Latinus wrote:vu "l'état" de l'ancien forum, ils n'ont peut-être simplement pas envie d'aller voir ;)
C'est sûr que l'ancien n'était pas terrible, mais je n'avais pas la chance de te connaître à l'époque, mon cher ! :drink:
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Re: Ajout de langage

Post by captncavern »

Latinus wrote: Si c'est le cas... voici la liste des langages disponibles, dites moi s'il serait judicieux d'en ajouter l'une ou l'autre:
http://www.phpbb.com/downloads.php#lang
Moi, tout a fait egoistement, je demanderais bien le suedois :lol:
Nan, je pense qu'avec ces 4 langues, ca va bien... Meme si on considere que le chinois est quand meme la langue la plus parlee au monde et que peu de chinois parlent anglais :jap:
Latinus wrote: As-tu un système qui permette d'envoyer un "mail de news" à tous ces traducteurs?
Si oui, ce serait une bonne manière de leur signaler qu'un nouveau forum est à leur disposition... vu "l'état" de l'ancien forum, ils n'ont peut-être simplement pas envie d'aller voir
Moi, je croyais que tous ces gens avaient deja ete prevenus... C'est vrai que l'ancien forum etait pas franchement a la hauteur du notre :love:
Pourquoi faire simple ?
Post Reply