Record d'utilisateurs

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Record d'utilisateurs

Post by captncavern »

Euh... C'est mon PC qui me joue des tours ou alors le nombre d'utilisateurs maxi connectes en meme temps est soudainement passe de 15 a 10 ??? :-o
Bon, d'accord, le record etait pas tout a fait homologable (viewtopic.php?t=262) , mais le precedent etait a 13 si je me souviens bien.

Je sais, je pinaille, mais je suis sur que vous vous ennuieriez (help... comment on ecrit ce mot la ?) sans mes petits pinaillages. ;)
Pourquoi faire simple ?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Record d'utilisateurs

Post by kokoyaya »

captncavern wrote:Je sais, je pinaille, mais je suis sur que vous vous ennuieriez (help... comment on ecrit ce mot la ?) sans mes petits pinaillages. ;)
Ca s'écrit "vous ne sauriez pas quoi faire". :lol:
Blague à part, je crois que c'est pas trop mal écrit.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Record d'utilisateurs

Post by Latinus »

captncavern wrote:Euh... C'est mon PC qui me joue des tours ou alors le nombre d'utilisateurs maxi connectes en meme temps est soudainement passe de 15 a 10 ??? :-o
Bon, d'accord, le record etait pas tout a fait homologable (viewtopic.php?t=262) , mais le precedent etait a 13 si je me souviens bien.

Je sais, je pinaille, mais je suis sur que vous vous ennuieriez (help... comment on ecrit ce mot la ?) sans mes petits pinaillages. ;)
Oui, c'est parce qu'il n'était pas tout à fait homologable que je l'ai redescendu à un chiffre plus "plausible" .... je ne me souvenais pas de "13" ... mais ça ne saurait tarder à re-passer ce cap, non ? :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Bah, moi, je demande que ca... Mais jusque la, le maximum que j'ai vu, c'etait 4 :(
Faut croire que je me connecte jamais au bon moment :c-com-ca:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

j'ai vu 8 un jour, d'ailleurs c'est pour l'instant le jour qui détient le record de visites: 198 personnes sur 24h, le 15 de ce mois.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

chuis triste, moi qui avait fabriqué un record de mes propres clics :cry:
Post Reply