La pub est parmi nous !

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Je me doutais bien que c'était pas ton style de toute façon, Lat, ;)
including but not limited to e-mail, layer ads, pops, banners and other usual formats without any forewarning
:-o Je trouva ça dingue : il peut aussi te coller une bannière (et donc par exemple bousiller ta mise en page) sans te prévenir ? Sont quand même gonflés !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24756
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

svernoux wrote:Je me doutais bien que c'était pas ton style de toute façon, Lat, ;)
J'espère bien :loljump:
Les seuls pop-up qu'envoie le forum sont ceux des messages privés (si du moins vous l'avez demandé dans votre profil) ; c'est d'ailleurs pour ça que je voyais ce pop-up car j'ai autorisé le forum à m'en envoyer...
:-o Je trouva ça dingue : il peut aussi te coller une bannière (et donc par exemple bousiller ta mise en page) sans te prévenir ? Sont quand même gonflés !
Oui c'est "dingue" ... bienvenue dans le monde des conditions générales d'utilisation, si j'ose dire :roll:

Ce n'est plus qu'une affaire de minutes.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ben ça va sauter chez Freelant ES aussi alors ! :evil:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24756
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

voilà, c'est dégagé :yoda:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Y'a quoi d'intéressant pour remplacer ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24756
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Y'a quoi d'intéressant pour remplacer ?
sais pas :c-com-ca:
Je penche pour me faire mon propre système "live" :shy:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24756
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

J'ai "installé" un outil de stats "live" qui s'appelle ActualAnalyzer (il existe une version free, celle-ci, et deux autres payantes).
Il génère des rapports suffisemment complets pour ce que j'attend d'un outil de stats en temps réel.
Cet outil est directement hébergé par les soins du webmaster du site monitoré (moi, en l'occurence, pour le forum), cela évite donc des mauvaises surprises "à la nedstats" (ça va rester ça lol !), puisque seul le webmaster a le contrôle sur l'outil.

L'icône n'est pas clickable (volontairement), il suffit de vous rendre ici pour consulter les stats. Repérez bien les petites icônes, elles renvoient souvent vers un graph plus détaillé que l'information qui est affichée en première vue.

L'icône en bas à droite du forum, affiche un chiffre dans certaines zones : index, "voir un topic" et "voir un forum". Ce chiffre correspond au nombre total de visiteurs uniques pour la zone concernée depuis la mise en place de ce nouveau compteur. Tous les chiffres seront remis à zéro ce soir à minuit, cette journée-ci n'étant pas du tout représentative.

Si je suis content du bidule au bout de quelques temps, je verrai pour éventuellement prendre la version intermédiaire (qui n'est pas à un prix exhorbitant s'il est "lifetime" et "updates included") afin d'avoir des stats complètes (dont stats pays, visiteurs, ...).

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Est-ce que vous avez regulierement la pub pour un orphelinat de Pattaya, ou bien est-ce que google s'adapte a moi parce que je suis en Thailande ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Maïwenn wrote:Est-ce que vous avez regulierement la pub pour un orphelinat de Pattaya, ou bien est-ce que google s'adapte a moi parce que je suis en Thailande ?
Je sais pas, je fais plus trop attention aux pubs. Mais je peux te dire que quand j'étais à Bruxelles en avril, j'avais des pubs en néerlandais! Ca ne m'est jamais arrivé avant ou après.
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Je viens de l'avoir, cette pub. Et je pense que ce n'était pas la première fois.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Je regarde pas les pubs moi non plus. :c-com-ca:

Par contre pour info, je suis tombé sur un site internet (un groupe de musique) où ils avaient installé Xiti 6 pour compter les visiteurs. Un pop-up s'est ouvert qui recouvrait 60 % de l'écran (pas vraiment un pop-up d'ailleurs puisqu'il était inclus dans la page). Avec Firefox, pas moyen de le fermer et pas moyen de lire quoi que soit sur la page. :evil:

Tu as bien fait de virer cette cochonnerie, Lat.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

ça a l'air pas mal cet outils de stat, mais c'est vrai que le prix... enfin bon... pour mon site Tous aux Balkans j'ai mis l'outils utilisé par Xiti : phpMyVisites.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Maïwenn wrote:Est-ce que vous avez regulierement la pub pour un orphelinat de Pattaya, ou bien est-ce que google s'adapte a moi parce que je suis en Thailande ?
Je viens de le voir, et il me semble 'lavoir déjà vu avant...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

enora wrote:
Maïwenn wrote:Est-ce que vous avez regulierement la pub pour un orphelinat de Pattaya, ou bien est-ce que google s'adapte a moi parce que je suis en Thailande ?
Je viens de le voir, et il me semble 'lavoir déjà vu avant...
Moi aussi!

C'est pas beaucoup 0,8 euros par jour pour avoir un toit et aller à l'école! :-o
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Oui, je l'ai tout le temps Pattaya, depuis le début, donc aucun rapport avec ton expatriation je pense, Maï... ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply