Joyeux Noel!

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Perso je ferai une contre-soirée: pizza de merde + film à la con.

bonne fete quand même.
User avatar
scapeghost
Membre / Member
Posts: 1538
Joined: 16 Jun 2005 03:02
Location: Roissy-CDG

Post by scapeghost »

J'ai un peu près cette même idée, mais on ne peut plus radicale : je n'assiste à aucune fête. Et puis personnellement les cadeaux, je m'en moque royalement.
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

demain je prend le train pour aller rejoindre mon :love: pour 15 jours, alors je ne vais pas être trop présente sur le forum. donc je vous souhaite un peu en avance de bonnes fêtes de fin d'année, bonne contre-soirée pour ceux qui feront comme ça, bonnes vacances, bon courage pour ceux qui travaillent... :drink:
Helena
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

Merci pour tous ces voeux! :D

Quant à moi, j'annonce que je viens d'aller acheter mon sapin! :love: Il dégèle doucement dans le salon, tel un mammouth bienveillant pour l'humanité scientifique.

Aussi, j'en profite - puisque je n'ai aucun cadeau de fait, que je n'ai pas cuisiné, etc. - pour vous faire part d'un dicton québécois qu'on entend depuis quelques années (peu importe la saison) :
On va arriver à Noël en même temps que tout le monde!
Bons préparatifs de dernière minute, sachez relaxer dans les magasins, promenez-vous comme des rois et reines au-dessus de toutes ces publicités criardes et versions douteuses de vos airs de Noël d'antan. :)
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pour nous (moi), c'est l'occasion de retrouver mes potes, car ce n'est pas toujours evident d'avoir tout le monde en conge la meme semaine.

C'est donc aussi l'occasion de sortir une bouteille de vin qui sorte un peu de l'ordinaire, de faire mousser les flutes et de participer a un repas ou chaque invite y va un peu du sien... mais rien de gargantuesque, cela n'a aucun interet.

Les cadeaux se resument souvent a des petits clin-d'oeil... histoire d'ajouter a la bonne ambiance mais rien de ruinant. Les tracts "special noel" vont en general directement a la poubelle :roll:

Sapins et guirlandes ainsi que les decorations plus "cucu" les unes que les autres ne seront pas de la partie. Il est de plus en plus difficile de trouver des choses de bon gout... il faut donc confectionner soi-meme et cela demande du temps que nous n'avons pas toujours ou que nous preferons consacrer a autre chose.

Bref, je vous souhaite de tres bonnes fetes mais surtout de passer des tres bons moments en famille ou entre amis...ou meme en tete a tete, pourquoi pas ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

Pour moi ce sera fêtes de familles, le soir du coté de mon chéri et le lendemain de mon coté :)

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous et plein de bonnes choses!

Image
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Joyeux Noël tout le monde !
Pour moi, c'est déjà à moitié passé : c'était dimanche dernier avec le gros de la famille, mais on remet ça demain soir en petit comité et dimanche en moyen comité !
Tiens, ça me fait penser, je vais aller déterrer le topic des repas de fêtes...

PS : j'adore ton traineau, Kyl !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

miju wrote: dixit Brassens : Sans le latin la messe nous emmerde...... :D

et j'arrive pas à retrouver la suite ! peut être que quelqu'un connaît ?
http://www.paroles.net/chansons/22434.htm

j'aime bien fichus calotins :loljump:


et puis JOYEUX NOEL A TOUS

moi aussi je vais rester sans internet qq jours, mais avec le soleil californien en plus!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Post by miju »

Merci Dada pour le site qui me permettra de retrouver les paroles de cette chanson. J'aime bien aussi tous ces fichus calotins, et puis j'aime Brassens.

Joyeux Noël à tous , même si depuis 50 ans on répète paix bonheur ....
il faut continuer d'y croire.

:hello:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Feliz Navidad!
Glædelig Jul!

Image

Et plein de bonnes choses pour vous tous et vos proches et surtout vive notre Forum préféré!! :drink:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je ne suis pas sûre de repasser sur internet aujourd'hui, alors je vous souhaite tout de suite un Joyeux Noël ! :)

สุขสันต์วันคริสตร์มาส
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

Maïwenn wrote:Je ne suis pas sûre de repasser sur internet aujourd'hui, alors je vous souhaite tout de suite un Joyeux Noël ! :)
Joyeux Noël, Maïwenn!! :D
Joyeux Noël, tous! :D Amusez-vous bien!
Maïwenn wrote:สุขสันต์วันคริสตร์มาส
La même chose pour moi. (:shy:)
:drink:
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:สุขสันต์วันคริสตร์มาส
La première fois que Maï écrit en thaï sur le forum!! :clap: :clap: :clap:
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Joyeux Noël à tous! :drink:
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

didine wrote:Joyeux Noël à tous! :drink:
Wesołych Świąt, Didine! :)
Post Reply