Joyeux Noel!

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:
Maïwenn wrote:สุขสันต์วันคริสตร์มาส
La première fois que Maï écrit en thaï sur le forum!! :clap: :clap: :clap:
A vrai dire c'est la deuxième fois... La première c'était pour poulet dans toutes les langues.

Flam, ça fait deux fois que tu fais remarquer des collectors en retard, il va falloir suivre un peu mieux ce qui se fait sur le forum :P

Mais merci pour les applaudissements :)

;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Il est 16h, et Noël s'annonce assez horrible ici : le campus a été transformé en une vaste kermesse, les clubs étudiants tenant des stands de jeux pour récolter un peu d'argent. Sur les deux scènes des groupes de rock s'époumonnent à qui mieux mieux. Je ne sais pas si je vais supporter ça longtemps... Si ça continue je vais devoir me réfugier à la paroisse francophone pour la messe ce soir !!!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

flamenco wrote:Wesołych Świąt, Didine! :)
Dzięki, nawzajem! :D :drink:
gfa
Guest

Post by gfa »

Moi j'aime bien Noël, c'est encore une bonne occasion de faire la Fête ! (et j'adore faire la Fête...c'est mon côté gars du Sud (de la Belgique, mais Sud quand même)).

Alors, je vous souhaite un Joyeux Noël et soyez heureux: la vie est trop courte pour se faire du souci... :drink:
User avatar
Fuokusu
Membre / Member
Posts: 2608
Joined: 26 Jul 2005 17:55

Post by Fuokusu »

メリークリスマス!
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Flam, ça fait deux fois que tu fais remarquer des collectors en retard, il va falloir suivre un peu mieux ce qui se fait sur le forum :P
:cry: :cry: :cry:
Si ça continue je vais devoir me réfugier à la paroisse francophone pour la messe ce soir !!!!
:-o Toi, Maï? Demander asile à l'église? Et bien et bien et bien...

C'est le soleil de Thaïlande qui frappe si fort? :lol:
User avatar
El Zorro
Membre / Member
Posts: 1303
Joined: 17 Dec 2004 00:39
Location: España
Contact:

Post by El Zorro »

Joyeux Noël à tous , paix et prospérité durant la nouvelle année 2006.

Feliz Navidad a todos, paz y prosperidad en el nuevo año 2006.

Bon Nadal a todos, paz e prosperidade no novo ano 2006.
Image
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Zoyeux Nowel à vous !

En ce qui me concerne j'ai vraiment pas l'impression que c'est déjà Noël (le temps y passe trop vite...)
En plus, la magie de Noël ne m'a vraiment pas effleurée cette année, ça doit être les 18 ans qui font ça !
Quoi qu'il en soit j'espère que pour vous elle est là et Bonnes fêtes à tout le monde ! :drink:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

La République banan... Populaire :confused: de Miguellie et son dict... habitant :sun: souhaite un joyeux noël à vous autres non-habitants de notre auguste contrée.

Pour ma part, je ressens la magie du bidule à travers mes deux petits neveux, demain va être une journée merveilleuse pour eux et je suis déjà pressé de voir les yeux et le sourire d'Adrien devant tant de cadeaux et de couleurs. Nicolas se rendra pas trop compte, à 3 mois, pensez ...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Enora wrote:ça doit être les 18 ans qui font ça !
:-o mais 18 ans... c'est Noël Image

en tout cas Joyeuses Fêtes
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Olso
Membre / Member
Posts: 1048
Joined: 31 Oct 2005 22:18
Location: Paris
Contact:

Post by Olso »

carte virtuelle / reta karto: http://purl.oclc.org/NET/NewYear-2005

1. (fr) Cette carte de voeux virtuelle de Nouvel An vous a été envoyée par un(e) ami(e) et par tous ceux qui la lui ont envoyée autour du monde. Regardez-la, savourez et envoyez-la à vos amis, afin de créer un monde où chacun(e) souhaite le meilleur à l'un l'autre.

2. (eo) Tiu chi Novjara reta bondezir-karto estis sendita al vi de la amik(in)o kaj de chiu, kiu sendis ghin al shi/li ­chirkau la mondo.
Rigardu ghin, ghoju kaj sendu al viaj geamikoj, por ke ni elkreu unu grandan mondon dezirantan chion plej bonan unu al la alia!

Ajoutez votre langue et faites suivre à vos amis.
C'est Nippon ni mauvais
User avatar
Raph
Membre / Member
Posts: 1074
Joined: 29 Sep 2003 21:29
Location: Myans, France

Post by Raph »

joyeux noël à tous !!
今日は、私はラファエルです。
User avatar
Car0line
Membre / Member
Posts: 1378
Joined: 14 Apr 2003 12:02
Location: Athènes-Grèce

Post by Car0line »

Joyeux Noel tout le monde!! :) :drink:
User avatar
Hartza
Membre / Member
Posts: 133
Joined: 21 Aug 2004 11:36
Location: Ce quartier qui résonne dans ma tête...
Contact:

Post by Hartza »

Sisyphe wrote:
Maïwenn wrote:Après le sapin qui chante, les hauts parleurs dans la rue, les lutins qui livrent des cadeaux dans les classes, voici la musique diffusée dans mon couloir ! C'est à dire dans ma chambre vu la mauvaise insonorisation. J'espère quand même qu'ils font l'arrêter cette nuit !
:-? Sur le marché de Noël de Lyon, c'est horrible. Déjà le chant de Noël en continu c'est agaçant (demandez aux exposants), mais là ils y ajouté un mauvais goût à faire trembler un renne : Minuit Chrétien version poufiasso-staracademique, Il est né le divin enfant reggae-j'ai-pris-trop-de-mariejeanne, mon beau sapin crooner, etc.

:roll: Je dois vous faire une confidence : je suis peut-être athée avec d'innommables tendances curetophages les soirs de pleine lune, mais en matière de liturgie, je suis un peu intégriste-messe-en-latin : pour moi, les chants de Noël, ça doit être nobles, sacrés, chanteurs-à-la-croix de bois, etc. Plus je passe au marché de Noël, et plus je milite pour le retour des motets de Noël du 12e siècle en latin.
Salut,

Heureux de rencontrer quelqu'un qui a raison (i.e. qui pense comme moi :) ). J'ai beau être agnostique, tendance toutes les religions me font bien marrer, je suis touché par les chants, surtout dans les langues que je ne comprends pas. Je ne suis pas fan du latin, mais c'est déjà autre chose que le français... Y a plein de messes sympa à Paris (polonais, araméen..., grec...) Je reste dubitatif sur un point : c'est agréable car j'aime bien ces langues, ou que les textes deviennent commun dès lors qu'on les comprends ?

PS : pour la messe en latin, il y a Saint-Nicolas du Chardonnet à Paris :evil: Ambiance garantie !
Et l'image qui te possède te fait survivre dans l'insomnie et dans l'angoisse
C'est toujours près de toi cette image qui passe
User avatar
beelemache
Membre / Member
Posts: 2199
Joined: 21 Oct 2004 21:54
Location: Rouen

Post by beelemache »

zoyé nwel a tous!!!
amusez vous bien! tous mes voeux de bonheurs et bonne préparation du réveillon!!!
Post Reply