Lokanova, c'est quoi ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Lokanova, c'est quoi ?

Post by captncavern »

Je sais, je sais, je pose toujours des questions sans interet... Ben celle la ne derogera pas a la regle :P

Moi, au debut, on m'a dit "le forum de Freelang est deplace". Qu'a cela ne tienne, moi, je suis betement le mouvement, et je me retrouve aux commandes d'un nouveau compte sur ce qui est, pour moi, le nouveau forum Freelang. Mais apres quelques mois d'utilisation, et maintenant que je connais un peu mieux ce forum, son createur, et les gens qui l'animent tous les jours, je me demande : avant Freelang qu'y avait il ?

J'ai lu quelques un des posts de l'epoque Lokanova et ca ressemble fort a un forum sympa entre amis sans aucune pretention. Pourquoi s'etre associe a Freelang ? Que sont devenus les inscrits de "l'avant" ? Ou est ce que j'ai mis mes lunettes ?

J'imagine que c'est Latinus le mieux place pour repondre a tout ca. Mais je suis sur qu'il y a plein d'autres gens qui se cachent :shy: depuis que Freelang a debarque. Si vous etes inscrit depuis le tout debut du forum, faites vous connaitre. Dites nous qui vous etes. N'ayez pas peur des nouveaux arrivants qui veulent tout changer sur votre forum. Ou alors ne le faites pas... apres tout, c'est vous qui decidez :)

Voila, voila, j'ai pose mes questions. Est ce que le schilm... le shimilimili... le shlimib... le schmilblick a avance pour autant ? Je ne crois pas. Au moins, ca ne l'aura pas fait reculer !
Pourquoi faire simple ?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

J'ai posé la question à Latinus il y a quelque temps et voici ce qu'il m'a répondu :


Alors, la vocation première de mon forum était de mettre un espace d'échange à disposition de l'équipe d'administration (dont je faisais partie) et des chateurs du serveur IRC lokaweb.com ( voir www.lokaweb.com ).

Beaumont est arrivé sur ce chat, à créé le canal #freelang , et malgré l'âge récent du serveur et du canal #freelang, ce dernier acceuillait quand même pas mal de visiteurs, je lui ai proposé de lui créer une zone "freelang" sur le forum.
Peu de temps après, y'a eu pas mal de prises de tête au sein de l'équipe et j'ai préféré reprendre mes billes du jeu (le forum), ce que j'ai pu faire de justesse avant que tout accès me soi désactivé

Le forum, juste après "séparation", ressemblait à ça: http://www.lokanova.net/docs/old.gif

Beaumont a choisi de continuer avec moi l'aventure "forum", et avec lokaweb l'aventure "chat".
Actuellement, l'activité du forum se résume à "activité freelang", vu que l'objet principal du forum n'existe plus.

Je me pose quelques questions quand à la direction à prendre, si faire de ce forum un forum 100% freelang, ou de l'intégrer à un nouveau projet tout en continuant avec freelang comme ça l'a tjrs été
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Eh bien, je viens de voir l'ex-forum et je suis très fière de celui qui existe désormais, il a plus de pêche !
moonila
Guest

Post by moonila »

bonjour,
Je fréquente ce forum depuis sa création. Si je ne suis plus venue ce n'est pas à cause des nouveaux arrivants, mé plutôt à cause d'un nouvel arrivant dans mon tit monde. Ce petit bout de choux oqp toutes mes journées et nuits :-? Mais vous en faites pa, je gère ;)
Donc voila, continuez d'animer ce petit forum bien sympa de mon cher Latinus
Et à une prochaine, promis dès ke g un tit pe de temps je reviendrais vous faire un tit coucou

a+
Moon

PS : a tous les amoureux de la langue française bien écrite, désolé de l'écorcher autant pour vos tits noeils ...
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Et pendant que Moonila s'occupe du petit, Latinus s'occupe du forum ;) :lol:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

En fait je m'en occupe plus quand je suis au boulot que quand je suis à la maison... j'ai la prétention de vouloir profiter de mon ptit bout aussi moi ;)

Ca fait plaisir de voir moon poster par ici... mais c'est vrai que la fatigue et bébé limitent fortement les possibilités de visites ;) Et puis apparemment il n'aime pas les forums... dès que moon s'assoi pour aller lire les nouveaux messages, y'a Maël qui commence à crier :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Il a un sixieme sens ce petit :yoda:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Je vais peut-être poser une question con... :confused:
Moonila = Mme Latinus ?? :roll:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Beaumont wrote:Je vais peut-être poser une question con... :confused:
Moonila = Mme Latinus ?? :roll:
à toi de juger si c'est con comme question, mais oui, Moonila is Madame Latinus ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Disons que captncavern semble comprendre plus vite que moi ! :confused:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Beaumont wrote:Disons que captncavern semble comprendre plus vite que moi ! :confused:
Elementaire mon cher Beaumont ! :loljump: :rolmdr: :loljump:
Pourquoi faire simple ?
roman
Membre / Member
Posts: 43
Joined: 20 Mar 2002 01:00
Location: Lyon

Post by roman »

kokoyaya wrote:J'ai posé la question à Latinus il y a quelque temps et voici ce qu'il m'a répondu :


Alors, la vocation première de mon forum était de mettre un espace d'échange à disposition de l'équipe d'administration (dont je faisais partie) et des chateurs du serveur IRC lokaweb.com ( voir www.lokaweb.com ).

Beaumont est arrivé sur ce chat, à créé le canal #freelang , et malgré l'âge récent du serveur et du canal #freelang, ce dernier acceuillait quand même pas mal de visiteurs, je lui ai proposé de lui créer une zone "freelang" sur le forum.
Peu de temps après, y'a eu pas mal de prises de tête au sein de l'équipe et j'ai préféré reprendre mes billes du jeu (le forum), ce que j'ai pu faire de justesse avant que tout accès me soi désactivé

Le forum, juste après "séparation", ressemblait à ça: http://www.lokanova.net/docs/old.gif

Beaumont a choisi de continuer avec moi l'aventure "forum", et avec lokaweb l'aventure "chat".
Actuellement, l'activité du forum se résume à "activité freelang", vu que l'objet principal du forum n'existe plus.

Je me pose quelques questions quand à la direction à prendre, si faire de ce forum un forum 100% freelang, ou de l'intégrer à un nouveau projet tout en continuant avec freelang comme ça l'a tjrs été
je me suis inscrit a l epoque ' lokaweb '
et j avous ke si je venais plus ici
c par ..... oublis
je viens juste de retrouver le chemin !
Guest
Guest

Post by Guest »

eh bien captncavern tu te demandais ou était passé les anciens de loka

ya déja roman qui vient d'arriver
et maintenant c'est moi

les raisons pour lesquels nous ne venions plus c non seulement par oubli com le dit roman mais aussi, pour ma part, a cause d'une mauvaise experience de lokaweb, et très déçu j'avais tiré un trait sur tout.

mais il y a qq jours je me suis fais tirer les oreilles par benoutchou (latinus) parsk'il ne nous voyait plus sur son forum.
il est vrai que ca a pas mal changé ici et pkoi pas revenir vous embeter un peu :p

je suis heureuse de voir que le forum marche bien et qu'il a enormement de membres.

je vous souhaite a tous de joyeuses fetes de noel au soleil sous la plus ou sous la neige.
User avatar
Morgana
Membre / Member
Posts: 10
Joined: 20 Mar 2002 01:00

Post by Morgana »

heuu
j'en oublie meme de me connecter :lol:

oué c moi guest ...
roman
Membre / Member
Posts: 43
Joined: 20 Mar 2002 01:00
Location: Lyon

Post by roman »

et houi
meme apres tant d années
elle est toujours aussi manchot
:sweat:
Post Reply